MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

38 ans Drôme 3451
très très vilaine!!!! Surtout que ma copine l'avait vu ds le magasin, elle avait vraiment craqué dessus.
Du cou en super copine, j'y suis retournée le lendemain. Une fois chez moi  
je l'ai posé ds ma chambre et dès que je passé devant je me disait "il est quand même bien sympa" et... une chose en entrainent une autre... mon portefeuille s'est jeté dedans, nan nan je n'ai pu rien faire!!!

Et ce matin avant de sortir, je l'ai pris machinalement, mais..... il me va si bien :roll:
39 ans 500
nouchekette a écrit:
très très vilaine!!!! Surtout que ma copine l'avait vu ds le magasin, elle avait vraiment craqué dessus.
Du cou en super copine, j'y suis retournée le lendemain. Une fois chez moi je l'ai posé ds ma chambre et dès que je passé devant je me disait "il est quand même bien sympa" et... une chose en entrainent une autre... mon portefeuille s'est jeté dedans, nan nan je n'ai pu rien faire!!!

Et ce matin avant de sortir, je l'ai pris machinalement, mais..... il me va si bien :roll:


La même histoire... le collier m'a sauté au cou;-) ...mais elle me l'emprunte quand elle veut:-D
43 ans Bas-Rhin 1498
mon père vlr, je confesse avoir mangé un étage de pralinés au boulot, j'avais besoin d'antidepresseurs à haute dose...hein chéri :twisted:
507
Mon père j'ai pêché :roll:
Je viens de me taper 10 bonbons acidulés à sucer :oops: :oops: :oops:
3923
Hummm....Une tendance enfouie Baba', expliquant certaines réticences durables ?...
507
:lol: :lol: :lol:
38 ans Drôme 3451
Je viens de boire un verre de rosé dans ma véranda tout en écoutant la pluie tombé et l'orage éclater.
Un vrai moment de bonheur en solo
507
nouchekette a écrit:
Je viens de boire un verre de rosé dans ma véranda tout en écoutant la pluie tombé et l'orage éclater.
Un vrai moment de bonheur en solo


Hannnnnnnnnn tu aurais pû m'inviter :roll:
R
39 ans 15384
J'ai encore commandé une pizza 5 fromages ... Rah,elles vont me rendre chèvre :oops:
38 ans Drôme 3451
Babaorhum a écrit:
nouchekette a écrit:
Je viens de boire un verre de rosé dans ma véranda tout en écoutant la pluie tombé et l'orage éclater.
Un vrai moment de bonheur en solo


Hannnnnnnnnn tu aurais pû m'inviter :roll:


;) ;) ;) oui c vrai!!!!
5031
je me suis levée a 9h45... :D
et je vais glander toute la journée.

ben oui il pleut des cordes
S
34 ans 3465
J'ai promis à ma maman, qu'aujourd'hui, ( mon jour de congé) j'allais chercher un autre boulot ( elle en a marre de m'entendre me plaindre de mon actuel job)...

Eh bien en fait, je ne compte absolument rien faire, si ce n'est glander, sur VLR et me taper un film un peu plus tard. :lol:
113 ans 2475
J'avoue être au boulot depuis 8H15 ce matin et n'avoir encore rien fait. Mais rien de rien !!! Quelle productivité ! :lol: Je traîne sur le net, ça fait comme si je bossais ! :lol: :lol: :lol: A ma décharge, j'ai une super rhino pharyngite qui m'achève, alors j'ai envie de rien faire. Et c'est ce que je fais !
38 ans Drôme 3451
Je regarde Grease... enfin Grease me regarde!!!
507
Mon père...j'ai "pêché"...


























































...une énorme truite :roll: :lol: :lol: :lol:
B I U