MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

M
39 ans 3802
je confesse avoir fait la moule en pyjama toute la journée :lol:

je confesse être très curieuse sur la raison de la visite de police de mon voisin étrange  
du rez de chaussée (on a sonné chez nous car son nom est pas sur la sonnette donc on a d'abord flippé même si on a rien à se reprocher :roll: )
A
38 ans Caen 6651
ah parce que c'est une faute grave de passer sa journée en pyjama ??

oula bah alors je confesse passer au moins un week-end sur deux dans cette tenue car j'exulte en mode glandouille
10361
je confesse avoir craqué pour cette M*rde de clopes , mais punaises il yen a quand même 3 ou 4 dans une journée a des moments bien précis, qui sont " divine" :D
Bon a me repetter 100 fois par jour : ne plus Re-craquer et ne plus passer devant un tabac ..
44 ans Nice 2811
Ah oui je confirme être souvent chez moi en pyjama :lol: :oops: et pour faire le ménage j'ai de magnifiques djellabas bien large ok c'est moche mais qu'est-ce que c'est confortable
30 ans Tours (37) 469
je confesse être en manque de PierreLyon :cry:

:pig:
1834
Rhoooo ! Il pourrait être ton père, t'as pas honte ?! :evil:


Non ? Bon alors d'accord, je lui transmettrais ! :lol: ;)
A
38 ans Caen 6651
Michael_Jackson_X3 a écrit:
je confesse être en manque de PierreLyon :cry:

:pig:


ah ouais quand même :lol: :lol: :lol:
38 ans Drôme 3451
Je confesse faire croire au videur de boite d'être d'astreinte pr pouvoir me garer à côté de l'entrée, et ça marche :lol: :lol:
113 ans 2475
J'avoue avoir eu un sacré fou rire toute seule derrière mon écran d'ordi au bureau en lisant le topic du gar qui se propose de devenir "l'esclave" d'une ronde !

Mes collègues me prennent pour une tarée ! :lol:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Annanas a écrit:
J'avoue avoir eu un sacré fou rire toute seule derrière mon écran d'ordi au bureau en lisant le topic du gar qui se propose de devenir "l'esclave" d'une ronde !

Mes collègues me prennent pour une tarée ! :lol:


OMG j'ai loupée ca?! :lol:
30 ans Tours (37) 469
Almarita a écrit:
Michael_Jackson_X3 a écrit:
je confesse être en manque de PierreLyon :cry:

:pig:


ah ouais quand même :lol: :lol: :lol:


Mi-k-l a écrit:
Rhoooo ! Il pourrait être ton père, t'as pas honte ?! :evil:


Non ? Bon alors d'accord, je lui transmettrais ! :lol: ;)


on a tous quelque chose à cacher..
n'est-ce pas Mi-k-l?

:pig:
A
38 ans Caen 6651
Michael_Jackson_X3 a écrit:

Mi-k-l a écrit:
Rhoooo ! Il pourrait être ton père, t'as pas honte ?! :evil:


Non ? Bon alors d'accord, je lui transmettrais ! :lol: ;)


on a tous quelque chose à cacher..
n'est-ce pas Mi-k-l?

:pig:


qu'est-ce qu'il a à cacher ??? :lol: :lol: :lol:
48 ans 1896
Michael_Jackson_X3 a écrit:
on a tous quelque chose à cacher..
n'est-ce pas Mi-k-l?

:pig:

Tiens, tu sais quelque chose?... :-s
L
42 ans 1063
reviens Pierre :?

je confesse avoir été presque vexée par un type dans la rue qui demandait son chemin parce qu'il m'a appelée madame :twisted:

bon ça va en fin de journée l'ado qui m'a tenu la porte du bureau de tabac m'a dit "mademoiselle" je me sens mieux maintenant :lol:
50 ans 483
purple-tentacle a écrit:

je confesse avoir été presque vexée par un type dans la rue qui demandait son chemin parce qu'il m'a appelée madame :twisted:


Bah tu sais, je dis "madame" à toute nana qui a plus de 20 balais, y a pas de quoi être vexée.

Je confesse avoir éprouvé une grande satisfaction lorsque j'ai appris que le cabot de ma voisine avait rejoint le paradis canin ce weekend :bday:

Je sais, c'est très vilain, mais ce roquet à la c** réveillait tout l'immeuble chaque matin, lorsqu'elle le sortait A SIX HEURES pétantes et ce depuis DES ANNEES.
B I U