MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

10361
PierreLyon a écrit:
Hummm....Une tendance enfouie Baba', expliquant certaines réticences durables ?...


i s'entraine .... :lol:
10361
pardonne mois vlr parce que j'ai péché ..

*** Pardonne moi d'avoir cru en l'amour et aux promesses d'une femme mariée..
*** pardonne moi d'avoir cru aux désirs artificiels de fonder une famille d'avoir des enfants. d'une princesse superficielle .
*** pardonne moi de croire qu'un jour une femme " normale" poseras les yeux et le reste sur moi, au lieu a chaque fois d'attirer d' etre attirer et de ne tomber que sur des " cas" qui n'espere et n'attendent de moi, uniquement que je sois une machine a rêve, batman, colette, et l'amant de lady chaterley.

Pardonne moi de croire trop en l'homme et en l'occurrence trop en la femme, pour ne pas me faire baizaid a chaque fois .

Pardonne moi de croire que la prochaine fois seras différente, car ...
3431
Mon père je suis en train de pécher...
Depuis que je suis arrivée au bureau ce matin, je fais semblant de travailler. :oops:
44 ans 04 5576
Moneypenny a écrit:
Mon père je suis en train de pécher...
Depuis que je suis arrivée au bureau ce matin, je fais semblant de travailler. :oops:


Prions ensemble ma soeur, pour nos péchés (identiques :p)
P
40 ans Nice 21965
j'ai pas fait le menage depuis plus d'une semaine :oops:
3431
Toad a écrit:
Moneypenny a écrit:
Mon père je suis en train de pécher...
Depuis que je suis arrivée au bureau ce matin, je fais semblant de travailler. :oops:


Prions ensemble ma soeur, pour nos péchés (identiques :p)

:lol!: :lol!: :lol!:

Athy a écrit:
j'ai pas fait le menage depuis plus d'une semaine :oops:

J'ai oublié de citer également ce péché ! (décidémment en ce moment je suis trop flemmarde)
Mais j'attendais que ce soit mon homme qui le fasse...
Je lui ai demandé de faire ça ce matin et je verrais bien le résultat en rentrant du bureau ce soir.
54 ans Mons / Belgique 2229
Toad a écrit:
Moneypenny a écrit:
Mon père je suis en train de pécher...
Depuis que je suis arrivée au bureau ce matin, je fais semblant de travailler. :oops:


Prions ensemble ma soeur, pour nos péchés (identiques :p)


je crois qu'on va faire un "groupé"... moi non plus je ne fais pas grand chose au bureau pour l'instant (faut dire qu'il fait calme, calme mais calme....)
P
37 ans poitiers 1112
Je ne supporte plus l'ado de soeur de mon copain, déjà 5 semaines qu'elle est la, qu'elle squatte la chambre de bébé qui doit naitre et elle m'enerve d'etre toujours la.....
Encore 3 semaines :2gunfire:
J'ai la flèèèèèème de finir mon ménage (j'ai déjà fait les poussières, le balai et lessivé les portes) pffiouuuuuu et la flème de descendre à la CAF comme zom me l'a demandé. J'ai envie d'y faire croire que je n'ai pas eu le temps. Oh et puis non je vais les appeler :lol:
38 ans Drôme 3451
J'ai pris un Bain (presque 1 heure de pure plaisir) avec un fond de musique, des bougies, de la mousse qui sentait bon le Monoï et un smoothie!!!!
J'aime ma vie :D :D
R
39 ans 15384
Je viens d'avaler la moitié de ma glace a la poire .. 500ml ! :oops:

Mais c'est trop bon :D
507
:lol:
j'ai pas encore appelé mon concessionnaire pour changer mes pneus avant, je me suis endormie... Et je pars la semaine prochaine pour l'Auvergne :oops:
10361
Lolo_Bibop a écrit:
j'ai pas encore appelé mon concessionnaire pour changer mes pneus avant, je me suis endormie... Et je pars la semaine prochaine pour l'Auvergne :oops:


:lol: :lol: hé bne dis donc ? t'attends quoi ? que madame de fonteney devienne belle et jeune ? :kiss:
48 ans 1896
Co_lette a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
j'ai pas encore appelé mon concessionnaire pour changer mes pneus avant, je me suis endormie... Et je pars la semaine prochaine pour l'Auvergne :oops:


:lol: :lol: hé bne dis donc ? t'attends quoi ? que madame de fonteney devienne belle et jeune ? :kiss:

Encore madame de fonteney? Il me semble que c'est la deuxième fois aujourd'hui...
Etrange obsession :-s
B I U