MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
j'ai craqué aussi.... je veins de manger un sachet de croutons... alors que j'avais dis que j'arretais de bouffer après le boulot et que j'attendais le repas....

bouuuuuuuh la vilaine, c'est  
pas bien....
mais au moins maintenant plus de tentations y'en a plus...

Un jour je ferais ce que je dis...
D
39 ans yvelines 415
Je n'ai pas rappelé un ancien copain de collège d'une parce que je n'aime pas le téléphone et de deux, je ne veux pas passer à nouveau 1h30 au tel à écouter ses misères.

Le comble?? Je n'ai mm pas honte... :)
43 ans 685
Il y a trois ans j'étais très proche d'un homme. On se voyait quasi tous les week-end, on dormait ensemble, on flirtait... mais il me faisait comprendre qu'on était que "copains" et je me suis barrée de ma région. J'avais promis qu'on continuerait à se voir, que je resterai en contact avec lui parce qu'on est amis et qu'en tant qu'amie il pouvait toujours compter sur moi.
J'avais fait ma vie un temps sur Blois, chuis revenue dans ma région et je ne l'ai pas recontacté. Il sait que je suis sur Dijon et il veut souvent me voir mais je ne lui réponds pas. Je ne veux plus le voir et au lieu d'assumer de le lui dire, je fais la morte. C'est une attitude que j'aime pas subir. Je ne culpabilise pas du tout d'agir ainsi. Je ne veux plus qu'il soit dans ma vie d'une manière ou d'une autre.
48 ans 1896
Je viens de m'enfiler les 2/3 d'un lapin en chocolat de 200g...
Le pire, c'est que maintenant j'ai envie de soupe aux légumes et je n'ai plus aucune place pour la caser! :sick: #-o
36 ans 50
J'ai Bayonetta en tête.



Bayonetta you mystery
you come on with the destiny
this is your life
youbetter 'orget oh you, who you were
Bayonetta this is your time
your hair comes out go you're going to fight
go inside it looks like intensenew method
new method
cmon cmon cmon
this old lady was not human
cmon cmon
you know there's only one way
dodge
smile
Bayonetta bayonetta
dodge
smile
go harder go harder go harder
Bayonetta
you'd bury alone your innocence
downin your eyes
sadness lies in your smile
six armies shines in your eye
You're still alive...
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
moi je dis ça sent le geek :) :)
839
Une perdrix s'est logé dans mon bas de caisse, même pas peur, j'ai rouler 250 km avec !


Je l'ai vu qu'à l'arrivé ...
1834
Je connaissais la perdrix dans un poirier, mais pas encore la perdrix dans le bas-de-caisse ! :lol:

Elle est dead ? 8-[

Non, parce que mes parents ont déjà roulé 60 bornes avec un chaton dans le moteur sans qu'il ne lui arrive rien de spécial (véridique) ! :shock:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je vais pouvoir soulager ma conscience après de nombreuses années de honte :D

Quand j'avais 10 ans, je devais aller à un anniversaire d'une copine, le cadeau: une maginifque barbie!

Bah j'ai gardé la barbie et je lui ai offert un vieux livre tout pourri à la place :oops:

J'ai honte....
46 ans Ouest lyonnais 1301
fanou72 a écrit:
Je vais pouvoir soulager ma conscience après de nombreuses années de honte :D

Quand j'avais 10 ans, je devais aller à un anniversaire d'une copine, le cadeau: une maginifque barbie!

Bah j'ai gardé la barbie et je lui ai offert un vieux livre tout pourri à la place :oops:

J'ai honte....


Excellent !!!! :mrgreen:
32 ans 604
Bon bah moi j'me lance ..

Je trouve que l'acteur Ian Somerhalder est trop sexy :P
Je suis comment dire Vampirisée ^^
46 ans Ouest lyonnais 1301
Il est sexy !!!!! Il a un regard qui rend folle :oops:
32 ans 604
Aaaaaah Ouii j'suis d'accord ^^
Il a des mimiques en plus Pouah je fonds :P
B I U