MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les plus belles rondeurs de suisse

42 ans 69 4262
Bon alors je vous l'annoce tout de suite, je suis bouche béé....je regarde tranquille la télé...et je tombe sur une pub dove qui parle de femmes...etc..et la que vois je  
des femmes normales...oui oui pas des mannequins....


Et a fin de la pub tenez vous bien, ils annoncent qu'ils recherchent les plus belles rondeurs de suisse pour participer a la promo de leur produits....je vais sur le site pour y jetter un coup d'oeil....

http://www.dove-casting.ch/f_index.html


Je clique ds participer au concours...et la sont exposés les portraits des dernieres femmes ayant participé au concours et regardez...
http://www.dove-casting.ch/f_teilnahme/formular_03.php

Une femme bien en chair!!!

Je suis contente parce que pour une fois on ne vopit pas que des mannequins, mais des femmes de tous les jours et des rondes de surcroit.....


Bon je crois que la pub est pour un produit affermissant....Mais bon apres tout ronde ou pas, on est bien contente de lutter contre la cellulite!!!


Bon je sais je m'emballe, je m'emballe...Ils cherchent ds le meilleurs des cas des femmes potelées....Mais ca fait du bien qd même de voir ça!!!!!
P
42 ans 2577
Non mais tu fais bien .... c'est toujours agréable de voir ke nous ne comptons pas pour du beurre ... Dove a tout compris on dirait, au lieu de se battre pour des parts de marché visant les minces, c'est surement + rentable d'avoir le monopole sur le marché des normale/potelée et rondes ... :roll:

et puis si on y regarde de + prés, il demande la taille de confection qui va jusqu'au 46 ... et le 46 suisse ne correspondrait pas a un 48 français ? c'est déja pas mal non ? :D
50 ans 77 (seine et marne) 654
mouais, c'est vrai sur la foto c'est bien une ronde............par contre quand tu va sur le formulaire d'inscription la taille "confection" (donc vetements) ne va que jusqu'au 44-46................si la nana sur la photo fait du 46 ben faut vraiment que je m'achete des lunettes :roll: .
Appeller "grande-taille" des mannequins taille 46 c'est un peut fort quand meme.Dans quel monde d'anorexiques vivons nous je vous le demande!!!!
Mais bon, je chipotte et je vous gache tout le plaisir là :oops: excusez moi
42 ans 69 4262
Mais myriam qui a parle de mannequins grande taille?

Ils cherchent simplements des femmes que tu trouves ds la rue....Et effectivement ils cherchent ds les tailles 46 mais en suisse et la taille 46 suisse correspond a un 48 en france comme le dit Pitililou.....

Ensuite, moi je ne suis pas pour la size acceptance mais pour la tout le monde acceptance....Le fait de voir deja des gens qui nous ressemblent, même si c'est une demarche purement marketing peut amorcer une evolution de la pub ds notre sens, non?


Enfin moi je veux pas qu'on m'accepte en tant que ronde mais en tant que personne diferente tout simplement....
50 ans 77 (seine et marne) 654
mouais c'est vrai tu as raison mais aujourd'hui je me sent l'esprit de contradiction mdrrrrrrrr

c'est vrai c'est une chouette demarche de leur part.
Ils ont fait pas mal de progrés dans la pub.Un exemple? et bien prennons par exemple les cremes anti-rides: avant c'etait des nanas de 20 ans qui en faisaient la pub et aujourd'hui on voit enfin des femmes mures à l'ecran.
G
49 ans paris 581
bien, c'est un bon début!!!! :D
13610
Mais c'est trop cool ça Carmine, merci pour l'info!
59 ans Ici et maintenant 561
Comme c'est excitant!!!... tu vas y participer ? moi, dommage que je n'aie pas de photo scannée à leur présenter...
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Pour vous cette femme est ronde?
Comment appelle-t-on alors les plus dodues? Elle a de toutes petites cuisses. Elle a une forte poitrine et un ventre qui n'est pas plat, mais de là à la qualifier de ronde?

Finalement je ne suis pas assez mince pour être ronde! Je comprends pourquoi vous n'encouragez pas les diètes, si j'avais le corps de cette fille, je ne voudrais pas maigrir.
P
42 ans 2577
ne t'emballe pas azarielle, on en parlais pas de la fille en photo en particulier mais des tailles de vetements qui vont jusqu'au 48 ( français) ... de + on a précisé qu'elles étaient normale, voir potelée ... on a biensur plarlé de "rondes" mais toujours entre guillemets et c'etait en rapport avec la taille ... tu regarderas les catalogue grandes tailles de VPC, ils commencent a la taille 42/44 jusqu'à .... parfois 60, ça dépend des marques !
et puis chacun a ses " criteres" pour qualifié une femme ronde d'une femme potelée/normale ou autre ...
perso, je m'habille en 52 et je me qualifie de "ronde" (surtout en rapport avec le site) mais je me dirais plutot obese ... cela dit, "ronde" c'est + joli :roll:

en tout cas ce n'est pas une raison pour s'enflammer si vite, on eput en parler, ça nous permet d'aborder le sujet .... calmement :D
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi je pense quen taille francaise je dois faire du 46 car la derniere fois en septembre je prenais 44 desfois petit... alors chu pas considéré comme ronde???
44 ans paris 3592
je pense que tant qu'on cherchera un "critère", on arrivera jamais à se sentir bien, puisque qui dit critère de référence, dit norme et donc, hors norme. Faut pas se sentir ronde par rapport à un pays ou à un autre, faut se sentir bien!
*petit conseil gratuit du jour, ça fait de mal à personne!*
42 ans 69 4262
Tu es considérée comme toi même Tilou...Qu'importe que tu sois ds les rondes ou pas....Crois tu que cela change qqchose? :D
M
41 ans 3727
Je crois plutot que le terme "ronde" s'applique plutot au complémentaire du modèle "Top-model-barbie-rachitique" ...

C'est-à-dire à toutes celle qui ne s'y reconnaissent pas!


Alors après... je trouve légèrement ridicule de faire des petites boites supplémentaires au niveau du groupe des "rondes"... c'est juste que... je n'y vois pas d'intérêts...
40 ans QUÉBEC!! 1622
NOn c vrai ca change rien je suis Moi c tout
:)
B I U