MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai envie de pizza !!!

Je me nourrirai que de ça ! Et vous ? Vos ingredients préférés ?

Moi c'est 3 fromages ou reine tout simple ;)


Voilà c'était mon troisième topic en carton  
vous pouvez me lyncher (ou me lècher au choix)

:oops:
13610
De toute façon, tu mange TOUT LE TEMPS de la pizza
Dis, t'es pas une Tortue Ninja toi des fois? :lol: :lol: :lol:

Ben moi, j'en veux une avec bcp de fromage, du jambon cru, de la tomate, des aubergines et des champignons.

Qui qui me la livre? :D
Comment tu sais que je manges que ça ?

Hé hé...

;)

Moi je livre mais elle va être froide... enfin si ya une bonne tarte au pomme à l'arrivée ça peut être interessant tout de même...

;)
41 ans 998
Moi j'aime bien me la faire moi même comme ca je mets plein d'ingredient et pour les fins demois difficiles c'est sympa de composer avec ce qu'il y a dans le frigo.

Si qqn est interressé, g une recette de pate à faire dans la map , mais je pense qu'on peut la faire sans aussi.
43 ans 4302
tu peux aussi manger une pizza chez toi, c'est simple, tu vas chez super U (normalement y en a un à 20m de chez toi , enfin chez moi c'est comme ça) et tu vas au rayon surgelé tu achète une pizza et tu la mets à molir au four, normelement au bout de 20 min c'est bon!!!!
la pâte c le plus dur, tu peux mettre de l'huile d'olive dedans et meme du sucre pour la rendre plus gouteuse... après c'est la sauce tomate chaque pizzaïolo à sa recette...
13610
Et pour ceux qui habitent en Suisse, ils font comment?
On a pas de Super U nous :roll:
43 ans 4302
Ambre a écrit:
Et pour ceux qui habitent en Suisse, ils font comment?
On a pas de Super U nous :roll:


c'est la catastrophe! sans super U tu ne peux survivre dans ce monde de brutes
Moi j'ai un monoprix... un monoprix ça te sauve la vie !

:?
1018
biscuit a écrit:
Ambre a écrit:
Et pour ceux qui habitent en Suisse, ils font comment?
On a pas de Super U nous :roll:


c'est la catastrophe! sans super U tu ne peux survivre dans ce monde de brutes


Ouep je confirme!

Moi j'ai choisi mon appartement en fonction de la distance qui le sépare du Super U.....à 25m , ça devient difficilement gérable!!!!

:shock:
43 ans 4302
c'est trop bien super U, avec la carte super U tu peux avoir des trucs géniaux comme une assiette (400 points) , sinon monoprix c'est pour les riches, c'est tout.
13610
Oui mais nous on a au choix :

Migros
Coop
Denner
Pick-Pay :D
43 ans 4302
ah ouais coop on avait avant (dans les annees 30)! c'est bien quand tu veux acheter des produits de base et puis il parait même qu'ils ont reçu une livraison de pizza la semaine derniere, toute la suisse s'est déplacee pour voir ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
877
Ambre a écrit:
Oui mais nous on a au choix :

Migros
Coop
Denner
Pick-Pay :D


Ah voui, ma soeur elle va au Migros, là. Enfin elle fait ses courses à Annemasse, surtt, elle dit que les Suisses aussi (voleurs, les Suisses !)


PS je plaisante, ne t'excite pas.
43 ans Belgique 4012
Pffff, ici on a de quoi faire:

- Delhaize
- Colruyt
- Carrefour
- Night and Day
- GB.

Et les pizzas Dr Oetker sont super bonnes (moins que celles faites par moi, mais bon... :lol: Tiens je viens de finir un quatre-quart à la vanille maison. Quelqu'un en veut? :lol: )
B I U