MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai envie de pizza !!!

58 ans À la fois loin et près... 2390
Badine a écrit:
Ben non, elle te gagne pas toi. Parce que ce serait vraiment ça l'emmerde.

Ambre : je t'en parlerais quand y'aura moins de lourds pour faire des  
remarques.


Je suis étonné que tu ais répondu à mon message qui, soit dit en passant, ne t'était pas adressé...
B
40 ans 3449
Ouais. Tu dis quand même qu'elle gagnerait que des emmerdes à rejoindre mon truc.

Bref, c'était sensé être marrant, mais je pense depuis un moment qu'on a pas le même humour.

Le sujet est clos pour moi.
58 ans À la fois loin et près... 2390
Badine a écrit:
Bref, c'était sensé être marrant, mais je pense depuis un moment qu'on a pas le même humour.

Le sujet est clos pour moi.


C'est vrai, nous n'avons pas le même humour...

Je n'ai pas non plus le même humour que KarlK, Gawan, Argh, Yojik, Emma, Bountys, ShadowCat...

Et c'est regrettable (pour moi, en tout cas) parce que je l'aime bien, votre humour, et je ne suis pas le seul. Vous avez du talent pour nous faire rire, et moi je n'ai pas ce talent, ou je ne l'ai plus.

Alors j'espère que tu vas garder ton humour, Badine. Je ne t'en veux même pas pour les mots que tu as à mon encontre.

Et si tu pouvais avoir le courage de ne pas clore tes discussions de cette façon, cela ressemble plus à une fuite qu'à autre chose.
13610
Et la pizza, vous l'aimez à quoi? :D
B
40 ans 3449
J'estime simplement que nos petites histoires n'ont rien à faire ici.

Je ne fuis pas, sinon je ne t'aurais même pas répondu dès le début.

Bref, inutile de continuer à polluer le topic pour de telles raisons.

Désolée à Punish.
M
48 ans 40
moi c'est une pizza au saumon ou une vegetarienne que je me fais TOUJOURS livrer.Le bonus c'est ma glace preferee Ben&Jerry's:vanille fudge caramel ou caramel chew chew
58 ans À la fois loin et près... 2390
Badine a écrit:
J'estime simplement que nos petites histoires n'ont rien à faire ici.


Alors pourquoi as-tu répondu à mon premier message qui était destiné à Ambre ?

Tu lances la querelle et tu dis que nos petites histoires n'ont rien à faire ici !
C'est plutôt incohérent comme réaction...
NajeLem a écrit:
Badine a écrit:
J'estime simplement que nos petites histoires n'ont rien à faire ici.


Alors pourquoi as-tu répondu à mon premier message qui était destiné à Ambre ?

Tu lances la querelle et tu dis que nos petites histoires n'ont rien à faire ici !
C'est plutôt incohérent comme réaction...



juste un truc:
c'est un forum donc tout le monde s'adressse à tout le monde.
De plus tu avais nommé badine, dc sa "reaction" est normale..
et si elle avait envie de reagir à ton propos c'est son droit...

mintenant là tu lui poses une question "personnelle" donc fais le plutot en mp, tu crois pas?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mamzelle_Emma a écrit:
juste un truc:
c'est un forum donc tout le monde s'adressse à tout le monde.
De plus tu avais nommé badine, dc sa "reaction" est normale..
et si elle avait envie de reagir à ton propos c'est son droit...

mintenant là tu lui poses une question "personnelle" donc fais le plutot en mp, tu crois pas?


Un amalgame malheureux a été fait.
De plus, je n'ai pas nommé Badine pour la nommer. Son prénom était dans la citation, mais ce n'est pas son prénom qui comptait, dans cette citation.

Mon message était clairement orienté "second degré", contrairement à sa réponse. Je pense qu'elle a tout simplement saisi cette occasion pour me répondre à sa façon.

Et puis pour ce qui est de la question "personnelle", Badine n'a pas utilisé de message privé pour me traiter personnellement d'emmerdes.

Et toi, tu postes ici pour me répondre personnellement et tu me suggères d'utiliser les messages privés !

Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec toi.
13610
KOF KOF ! ! !

Punish nous demandait quelles étaient nos pizzas préférées, je suggère donc à tout le monde de répondre au post de Punish, et exclusivement à Punish, merci.
58 ans cherbourg 1409
pizza maison, coulis de tomates maison, thon, poivron, parmesan, rondelles d'oignons,huile d'olive

olives noires sur le dessus ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ambre a écrit:
je suggère donc à tout le monde de répondre


Tout le monde ? Bon...

Alors.. En fait, je n'ai pas de préférence. J'aime les pizzas, du moment qu'elles ne sont pas trop "volumineuses", sinon, je serais obligé d'en laisser... Et ça, je n'aime pas trop !

;)
7404
Ambre a écrit:
KOF KOF ! ! !

Punish nous demandait quelles étaient nos pizzas préférées, je suggère donc à tout le monde de répondre au post de Punish, et exclusivement à Punish, merci.



moi je n'ai pas de pizza préférée tout dépend de l'endroit où je la mange....chez les Italiens ce sera calzone d'office ailleurs ça dépend d'où (vais pas faire de pub en plus hein :lol: )
Oui ici c'est le topic pizza ! Les règlement de compte c'est dehors ! (enfin si on m'offre une pizza je peux être tolérant ;) )
58 ans À la fois loin et près... 2390
Punish-Yourself a écrit:
(enfin si on m'offre une pizza je peux être tolérant ;) )


Tout de suite maintenant ?...
B I U