MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya pa que le foot comme sport !!!!

38 ans seine maritime 54
j'écris ce post car j'en ait marre !!!

Je ne comprend pas pourkoi tout le monde parle de foot, pkoi les média diffuse sans arrêt des matchs de foot et laisse  
au placards des sports tout aussi méritant comme la natation ?

Franchement sa me dépasse dans l'équipe de france de natation il y a d'exellent nageur comme Laure Manaudou ou encore mon petit chouchou Hugues Dubosc !!!

Pour ma part je pense que la natation est un sport qui dervrait être bocoup plus médiatisé !!! :evil:
B
40 ans 3449
Non, y'a pas que le foot !

Y'a surtout la Formule 1 !
43 ans 4302
Et le cyclisme et le tennis et le rugby!!!!! vive le sport! vive just fontaine! (sur le cable y a des supers sports comme le championnat du monde des hommes forts)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Moi je suis de plus en plus branché cyclisme en ce moment..
Pour la natation ya pas trop a se plaindre, elle etait diffusée tous les soirs pendant le championnat du monde a Montreal sur France télé. ;)

F. ( Gerard Holtz )
43 ans Belgique 4012
Et ceux qui ont horreur du sport à la télé, ils font comment? :cry: (Bon ok, la natation masculine ça passe encore, car on voit des hommes quasi nus :lol: )
38 ans seine maritime 54
ouais mais uniquement parce qu'il ont vu que chaque (ou presque) était capable de rapportter a la france une médaille !!!

Et pis ya pas que sa de la natation syncro, du water polos ont n voit pa beaucoup n'on plus !!!

Moi je dis il y a certain sport qui sont boudé par les médias et du coup sa ne se bouscule pa au portillon pour en faire !!!

Mais bon sa c'est ce que je pense !!! après chacun est libre de penser ce qu'il veut !!

Les médias nous manipulent !!!!! :shocked!:
13610
Non c'est vrai, il y a aussi le lancé de noyaux de cerises
Le championnat du feuille-caillou-ciseau
Il y a le sport-matela aussi :lol:
39 ans Nancy 308
Et le curling ? Je me souvient de ces looongues nuit sans dormir passées à regarder ce sport magnifique :D
38 ans seine maritime 54
et vous connaissé le trivial pour cuite ? :D :D :D :D
43 ans Belgique 4012
Ambre a écrit:

Il y a le sport-matela aussi :lol:


QUOI? A la télé? :shocked!: Moi j'adore ce sport, mais chez moi! Pas de spectateurs, non mais! :lol:
38 ans seine maritime 54
ta raison faut ieu pas laissé de trace !!!

quoique je suis sure qu'a video gag ils adorerait car quand ont est bourré on fait que des conneries !!!!

Enfin pour mon groupe d'amis car nous après on fait des jeux et je peu te dire que sa mériterai d'être filmé !!! :D :D :D :D
47 ans Paris 38
Il faut dire que ce sont surtout les téléspectateurs qui boudent les retransmissions de sports autres que le footcheubolle. Patrick le Lay & Co aiment surtout le foot pour le prix des écrans pubs à la mi-temps.

Si les championnats du monde de water-polo ou de lancer de téléphone portable faisaient péter les scores d'audience, on aurait autre chose que du foot.
38 ans seine maritime 54
c'est vrai mais on ne peut pas changer les gens !!!

Je ne comprend pa pkoi le foot attire autant de monde ?

ia des sports tout aussi intéressant qui mériterait un coup d'oeil et un peu plus de reconnaissance !!!
38 ans près de Bordeaux 1462
Oui c'est vrai qu'il y a un peu trop de foot!
C'est dommage parce que c'est bien comme sport aussi mais c'est lassant!Moi j'y comprends plus rien,y'a des matchs dans tous les sens! :shock:
Autrement j'adore le cyclisme;y'a pas à se plaindre notamment avec le Tour de France;le rugby,le tennis...Bah tant qu'on y est Les Jeux Olympiques!!!!!!
38 ans seine maritime 54
AAAAAAAAAAA les jeux olympique !!!

C'est le rdv de sport que je préfère ont y voit du tout c'est très diversifier et j'adore !!!

En fait à la télé il faudrait tous les sports mais dans des proportions raisonnable et ne pas se focaliser sur un ou deux sports (en général les plus populaire)!!!!!

:P
B I U