MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche gaine magique

50 ans 18
salut les miss, je cherche depuis des mois une gaine qui fonctionne vraiment ce que je veux dire c'est quelle gaine réellement et que ça se voit ! J'en ai  
acheté 1 au trois suisses, 1 à carrefour et 1 à monoprix mais rien à faire non seulement pour certaine elles ne tiennent pas en place et s'enroulotte sur le ventre et pour les 3 elles ne me font gagner aucune taille.

je fais du 40 j'ai grossis uniquement au niveau du haut des cuisses, des hanches et du ventre. Depuis mon aménagement avec mon chéri j'ai pris deux taille vive l'amour :roll: et le gros pb c'est que je me mari dans 1 mois j'avais acheté ma robe de marié avant d'avoir grossi, je compte la refaire retoucher à mes nouvelles courbes mais l'effet ne va plus être le même du tout, je voudrais que pour ce grand jour je retrouve ma taille de guêpe grace à la magie des artifices féminin nommé la gaine. Y'a t'il parmi vous des filles qui connaissent une gaine révolutionnaire peu importe le prix la vie de mon mariage est en jeu :lol:
38 ans 1347
le spanx est bien mais ne te fera surement pas perdre 2 tailles

je pense que les gaines les + efficaces sont les moins confortables, celles à baleines mais je n ai pas testé (et ne testerai pas)
48 ans 10768
Aucun gaine ne te fera gagner une taille. Ca comprime et ça lisse, c'est tout.
Je te conseille les Spanx, version High Waisted (s'arrêtent sous la poitrine), histoire d'etre bien calée et de ne pas voir le truc roulotter.
50 ans 18
Merci les filles pour vos réponses j'ai effectivement vu de bon com sur la spanx et j'en ai commandé une sur ebay. En faite je veux surtout affiner mes hanches car elles sont large et aplatir mon ventre qui est gonflé.
50 ans Luxembourg 31390
affinee des hanches larges,c est possible :?:

en plus ils font des spangs en taille 40 :shock:
50 ans 18
salut nerfertitil en faite quand je dis affiner mes hanches c'est les "comprimer" pour paraitre plus fine. En faite j'ai un peu le corps de Marilyn sur la photo de mon profil et avec la forme de ma robe (princesse avec corset près du corps)ça ne va plus.
68 ans 9
:D
Marilyn au niveau du corps est une des plus belles femmes que j'ai jamais vu. Au moins elle avait des formes et les assumait, d'ailleurs contrairement à ce que les femmes pensent, elle reste l'idéal féminin pour les hommes.
Mais personne n'est parfait, et moi moins que toute autre...
50 ans 18
Sur Marilyn ça faisait jolie car elle avait des formes mais bien proportionné. Sur moi ça fait vraiment tassé je n'ai malheureusement pas sa taille de guêpe la mienne est de 81 cm (tour de taille) donc j'ai à peu près le même corps mais ça rend bcp moins bien
68 ans 9
Oui je te comprends marylinm, et effectivement le mieux c'est la gaine, mais encore faut-il en trouver une bien... Et c'est là où ça se corse, car moi récemment j'en ai acheté 3, et malheureusement aucune ne donne l'effet voulu. J'ai encore un peu de taille, mais un ventre très prohéminant, et je voulais aplatir mon ventre et accentuer ma taille, mais rien, du coup je me dis que j'aurais mieux fait de m'acheter à manger au moins ça aurait été utile... LOL !
50 ans 18
Et maritzaghis on a eu le même pb avec nos trois gaines...
J'attends celle de spanx mais je me rend compte que même la plus petite taille va être grande pour moi. Pfff pour tout les jours je m'en fiche mais j'aurais vraiment aimé avoir l'air moins boudiner dans ma robe de marier. Car la coupe de la robe souligne justement les hanches et le ventre que je n'avais pas si large il y a 2 ans.
48 ans 10768
Honnêtement, tu fais du 40, je ne vois pas bien ce que tu veux cacher. ;)... Je peux comprendre que tu aies des complexes ou du mal à accepter ton nouveau corps, mais franchement, même si c'est plus large qu'avant, c'est quand même assez modeste, y'a certainement rien à lisser tu sais... ;)
68 ans 9
Thyselle ce n'est pas te jeter la pierre ni défendre Marilynn, mais Marilyn Monroe faisait un bon 42, voire 44, et pourtant c'était un sex symbol ! Disons qu'elle avait la chance d'avoir une taille bien marquée et pas trop de ventre. Moi même si je ne suis pas du tout pour les régimes je regrette mon 42, car aujourd'hui plutôt 46, et en haut 48, un tour de poitrine impressionnant : 105 F/G c'est selon, et ce que beaucoup oublient de dire c'est qu'une forte poitrine est gênante et fait souvent souffrir, pour courir, pour dormir...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Thyselle a écrit:
Honnêtement, tu fais du 40, je ne vois pas bien ce que tu veux cacher. ;)... Je peux comprendre que tu aies des complexes ou du mal à accepter ton nouveau corps, mais franchement, même si c'est plus large qu'avant, c'est quand même assez modeste, y'a certainement rien à lisser tu sais... ;)



+ 1 et je pense pas que ton léger changement de taille puisse changer beaucoup le port de ta robe de mariée, visuellement ! :roll: :lol:
50 ans 18
je pense que le faite de ne plus rentrer dans ma robe de marié m'a fait un coup mais tu as raison ce n'est pas dramatique. Je n'ai pas encore fais le deuil de mon ancien moi.
48 ans 10768
marylinm a écrit:
je pense que le faite de ne plus rentrer dans ma robe de marié m'a fait un coup mais tu as raison ce n'est pas dramatique. Je n'ai pas encore fais le deuil de mon ancien moi.

C'est normal ;) Mais je suis sure que tu es très jolie quand même !!! Et un peu de couture va arranger ta robe, et tu seras resplendissante ! :D
B I U