MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mac Do

39 ans In the middle of nowhere 1245
Quand j'y vais c'est en général :
Un big tasty s'il y'a, c'est mon préféré et sinon Big mac
1 frite moyenne avec sauce potatoes
1 ice tea ou de l'eau
et si j'ai  
super faim je rajoute :
un p'tit wrap ou un cheese ou des nuggets
Jamais (ou tres tres rarement) de dessert, je les trouve pas bons
Exceptionnelement je peux prendre un mac flurry noix de pécan caramel

J'ai la chance d'etre frontaliere allemande et je préfere aller au BK.
41 ans Normandie 12382
Crabe59 a écrit:
...à éviter si tu veut pas crever d'un cancer

8)


Ne mange pas non plus de légumes/fruits remplis de pesticides , de viande de porc bourré d'antibiotique , ne touche pas au ticket de caisse , ne fume pas , ne bois pas , ne respire pas non plus vu la pollution etc , autrement dit autant mourir tout de suite . 8)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je ne pense pas non plus que le McDo soit plus cancérigène que plein d'autres choses.. Nous, on mange bio un maximum, mais on va au McDo de temps en temps. De toute façon, c'est comme tout, à doses thérapeutiques, ça va. Et puis si l'alternative, c'est de se gaver de poisson irradié et parfumé au cadmium, moi je dis: alternons :lol:.
49 ans derrière toi!! 3399
oui d'accord avec vous Lorely et Darlee-do :lol:

Quand j'y vais je ne mange que des frites et un cheese; ça va pour le cancer? :lol:
31 ans Le mans 403
Moi ce que j'adore chez eux, ce sont les glaces, je crois que je suis une accro !!..
Mon péché mignon, le Mc Fleury, Daim caramel
Après les hamburgers, je trouve pas ça super quoi et les frites je les préfère maison !!!
Mais les glaces MIAM !!!
R
39 ans Paris 1624
C'est plutôt rare que j'aille à Mc Do, donc quand j'y vais je ne prends aucun risque gustatif : menu Big Mac avec frites classiques, la boisson ça dépend de l'humeur du moment ^^
Si j'ai vraiment la dalle et qu'il y en a, je peux rajouter un ptit wrap.
Et selon l'envie, je peux rajouter une glace.

Mais niveau choix, je préfère KFC (et leur Tower spicy), même si j'y vais encore moins qu'à Mc Do.
306
http://www.youtube.com/watch?v=CilJp4niLNE

...et bon appétit !!!

8)
112 ans Bretagne 1920
Crabe59 a écrit:

Tu sais, il y a pas que chez McDo. Mon compagnon a été dératiseur/désinsectiseur à Paris : dans des restaurants étoilés au Michelin, il a vu des cafards tomber dans les sauces, les cafards étaient sortis par le personnel et les sauces partaient dans les assiettes comme si de rien n'était. Sans compter les rats, les produits périmés. A la suite de ça, il a refusé d'aller au restaurant pendant une dizaine d'années :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
JaneDoe a écrit:
Crabe59 a écrit:

Tu sais, il y a pas que chez McDo. Mon compagnon a été dératiseur/désinsectiseur à Paris : dans des restaurants étoilés au Michelin, il a vu des cafards tomber dans les sauces, les cafards étaient sortis par le personnel et les sauces partaient dans les assiettes comme si de rien n'était. Sans compter les rats, les produits périmés. A la suite de ça, il a refusé d'aller au restaurant pendant une dizaine d'années :lol:


tout à fait...c'est comme ceux qui disent que tous les restaurants chinois sont crados et tout, sans voir que la crêperie au bord de chez eux, c'est encore pire niveau hygiene (c'est du vécu)
34 ans 2571
Bah moi je regarde pas la vidéo, parce que j'aime bien MacDo :lol:
C'est comme les cerises, mieux vaut pas regarder s'il y a un vers dedans :lol:

Généralement je prends un Mac Deluxe, des frites, coca, et mac-fleury daim caramel (je vois qu'il y a d'autres adeptes !!! lol)
40 ans 382
j'y vais environ 1 fois tous les 2 mois et je prend toujours la même chose!!

un best of big mac coca light frites
+ une boite de nuggets

trés rarement un dessert et si j'en prend un c'est sundae caramel!


voilà :D
35 ans dans ma chambre 48
en général qd j'y vais c'est pcq les autres veulent absolument qu'on mange chez macdo :-s sinon je boycotte en tant que radine avertie, je trouve ça cher et on fait la queue pendant longtemps (j'ai horreur de faire la queue) ; j'y vais peut être deux fois par ans ou tous les 2 ans.
bon moi je prend un un royal o fish des potatoes et un coca zero , je trouve ça nul parce que 2h après j'ai déjà faim, bref pas terrible tout ça ! bon je vous avoue je kiff qd mm les potatoes c'est tout !
1747
Pour la queue, j'ai la parade, suffit d'y aller après 14h :)

Le top, pour moi c'est d'y aller vers 15-16h, parce que contrairement à toi, ça me cale bien, et donc ça fait "repas unique" (ou alors utra-léger le soir).

Par contre, je ne trouve pas ça cher, pour cinq euros et des brouettes, tu as un menu complet...
Et pour dans les trois euros tu en as un petit (menu enfant).
35 ans dans ma chambre 48
ouais t'as surement raison mais en général je me vois pas dire à mes potes :
- hé on y va à 15 h parce que j'aime pas faire la queue !
- euh bah non on a trop la daaaalle !
:lol:
rhoo 5 ou 3 € pr un burger mouais franchement préfère le sandwich baguette et une bouteille d'eau là je suis sûre d'être calée pour toute l'après midi ; le pain hamburger qu'on mâche à peine, il est déjà digéré dans ta bouche (!!!) très peu pour moi :x
37 ans Seine Saint Denis 278
Je ne vais pas très souvent au mac do, moins d'une fois par mois je dirais.

En général je prends le menu mac chicken avec frites ou potatoes et toujours de l'eau. Ou alors cheeseburger et frites
Rarement je prends un dessert : sundea, frappé ou mandise.

Sinon je préfère faire mes hamburger maison, c'est incomparable
B I U