MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de prendre des remarques

40 ans 5932
Lalwende a écrit:
Si les gens ne sont pas contents de ce qu'ils voient,

Les gens, évidemment. Ça m'apprendra à ne pas me relire :lol:
44 ans Thizy 10
oh merci ca fait du bien de vs lire... j'aimerais avoir votre répartie, il faut que j'y travaille.
milles mercis encore d'avoir pris le temps de me répondre.
S
48 ans 4940
pareil moi aussi je dois travailler ma réparti , mais c'est pas évident , car parfois je répond et je me rend compte que ce que je vient de dire , ben c'est débile , ou sinon j'ai peur de froisser la personne , si c'est une proche .


Je sais c'est nul, je me laisse dire des truc , mais je refuse de me défendre de peur de blesser la personne :lol:
46 ans 401
oui c'est souvent ce qui nous retient. On est mieux élevé que les autres donc on ne dit pas de mechanceté meme si c'est pour répondre a une reflexion. Ou alors on veut pas faire de peine a la personne en face parce qu'on l'aime meme si elle nous dit du mal...

Perso j'ai arreté le jour ou jme suis rendu compte que moi aussi jpouvais dire certaines vérités aux autres sans qu'ils en meurent. Apres tout ils le font avec moi pourquoi moi jle ferais pas avec eux.
Le tout est de répondre sans exagérer.

Apres pour la répartie c'est sur qu'il vaut mieux éviter de sortir un truc qui nous enfonce encore plus.
C'est pourquoi quand j'ai pas un truc intelligent a répondre,(bon c'est rare j'ai une langue de ...) je me contente d'un 'parce que tu crois que ton avis m'interesse ?" avec un sourcil relevé et un sourire narquois.

le plus souvent ca suffit amplement ^^
41 ans Savoie 119
Bonjour,
Moi j'étais comme toi, j'avais toujours peur de répondre...
Et puis en mai dernier, mon nouveau gynéco que j'allais voir pour faire le point sur mes problèmes d'ovulation et envisager une nouvelle grossesse, m'a incendiée. "Vous croyez que c'est normal, vous avez déjà essayé une régime ? vous mangez équilibré ? vous faites du sport ? je ne peux pas vous laisser dans cet état là ! je ne vous aiderai pas à concevoir tant qu'on ne saura pas d'où provient votre surpoids et votre pilosité" et j'en passe.
J'ai encaissé... Et puis il m'a dit "j'ai l'impression que ce que je vous dit ne vous plait pas ?"
Alors là, j'ai explosé et lui ai dit que j'avais bien compris que pour lui gros rime avec malbouffe et fénéantise et que les grosses n'avaient pas le droit au bonheur d'être mère ! Il a tiré une de ces têtes ! Et crois moi, j'étais soulagée !
47 ans 369
Le problème c'est que la discrimination envers les gros est banalisée. Comme elle est admise, les gens ne se gênent pas pour insulter, stigmatiser ou manquer de respect aux gros. Si la discrimination envers les gros était reconnue et punie au même titre que d'autres discriminations, les gens se laisseraient sûrement moins aller.
46 ans 401
Si les gens se laissent aller c'est a nous de nous défendre aussi et d'expliquer, plutot que de piquer un fard et de s'enfermer.

Et puis admise jsuis pas sure, pour ma part je trouve que les gens deviennent impoli de facon général, pas que envers les gros.
3431
maybesomeday a écrit:
"C'est malheureux de voir des femmes grosses comme vous!"
"T'inquiètes pas papi,t'en as plus pour longtemps."

:lol!: :lol!: :lol!:
Ouh celle-là elle est trop bonne !
Je te la pique au cas où je tombe sur un(e) vieux(vieille) chnoque qui me saoule avec mon poids. :twisted:
31 ans Je suis quelque part .. :) 49
Ces femmes n'ont rien d'autre a foutre que critiquer les autres, elle se croivent parfaite ou quoi?
Les gens là me dégoûtent, n'écoute pas ces gens, c'est des cons :? faut que tu trouve un truc bien dégueulasse à dire sur elle, les filles t'on donner de bonnes idées donc sa va :twisted: !
33 ans Paris 301
Moneypenny a écrit:
maybesomeday a écrit:
"C'est malheureux de voir des femmes grosses comme vous!"
"T'inquiètes pas papi,t'en as plus pour longtemps."

:lol!: :lol!: :lol!:
Ouh celle-là elle est trop bonne !
Je te la pique au cas où je tombe sur un(e) vieux(vieille) chnoque qui me saoule avec mon poids. :twisted:


+ 1 elle est excellente !

Autant je veux bien me critiquer à mort, mais de la sorte par des inconnus, jamais :twisted:
Faut pas se laisser faire !
28 ans Québec city !! :D 45
samychan a écrit:
... moi c'est pas tout à fait la meme situation mais... qu'est ce qu'on peut être con au lycée >.< désolé pour le terme mais c'est la vérité... le calvaire dans les vestiaires pour le sport... je supporte plus les regards en coin, les rigolades, les chuchotements... le dernier cours de cette année j'ai même eu droit à un "tu crois pas que tu devrais arrêter de bouffer??" :evil: on dit toujours de pas y faire attention mais... c'est vrai que c'est pas facile donc je compatis et je sais que c'est pas facile :( (même si je sais, jsuis encore une gamine ^^")


Mais voyons elles sont bien conne ces filles !! o_O Comment ça fonctionne dans ton vestiaire ? Moi j'étais avec des secondaire 2 (elles on environ 13-15 ans) (dont je m'entend assez bien) et secondaire 5 (16-18 ans) Laisse les faire, elles manquent juste une bonne personne ! Pour mon dernier cour ça pas été bien compliqué je l'ai lofé !! xD
1147
HS ON

annsarah a écrit:
Pour mon dernier cour ça pas été bien compliqué je l'ai lofé !! xD


lofé = ne pas aller à son cours

(Annsarah, je ne dis pas ça pour faire chi*r ;), seulement parfois il faut adapter nos expressions québécoises parce que c'est pas tous les Français qui les comprennent)

HS OFF
28 ans Québec city !! :D 45
482 a écrit:
HS ON

annsarah a écrit:
Pour mon dernier cour ça pas été bien compliqué je l'ai lofé !! xD


lofé = ne pas aller à son cours

(Annsarah, je ne dis pas ça pour faire chi*r ;), seulement parfois il faut adapter nos expressions québécoises parce que c'est pas tous les Français qui les comprennent)

HS OFF


Désolé xD #-o
Mais eux aussi ils disent des choses que je ne comprends pas !! =; [-( :)
1147
annsarah a écrit:
Mais eux aussi ils disent des choses que je ne comprends pas !! =; [-( :)


Tu peux demander quand tu ne comprends pas une expression ;)
La plupart sont ravis de nous informer. :) :)

bon cessons de polluer ce sujet ;) ;)
28 ans Québec city !! :D 45
482 a écrit:
annsarah a écrit:
Mais eux aussi ils disent des choses que je ne comprends pas !! =; [-( :)


Tu peux demander quand tu ne comprends pas une expression ;)
La plupart sont ravis de nous informer. :) :)

bon cessons de polluer ce sujet ;) ;)


Héhé même chose pour eux s'ils ne comprennent pas mon expression qu'il demande ! :)

Bon whatever stop flood ! ^^
B I U


Discussions liées