MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de prendre des remarques

34 ans 95 France 199
Ca me fait penser à une anecdote...
La dernière fois, je pars avec une copine pour aller à un entretien d'embauche.
Très en avance et surtout très paumées ( :lol: ),  
on vogue dans les rues et là, un mec me fonce dessus, mais alors d'une force...il m'a même fait mal...enfin bref...
Sur le coup, par réflexe, je dis " Pardon " et le mec qui commence à gueuler dans la rue " Qu'est ce qu'elle a la Grosse ? Elle ne pouvait pas se pousser hein ? Hein la Grosse ?! "...limite, il m'appelait pour que je réponde à sa provocation...je l'ai ignoré et finalement il s'est barré.
Ma copine était encore plus gêné que moi mais ce type là était à moitié bourré, limite SDF et surtout sale...
J'ai eu pitié pour lui. J'allais à mon entretien d'embauche, j'allais avoir mon diplôme et surtout je me sentais bien dans ma peau alors ce type pouvait aller se faire voir !

Tout ça pour dire que ces remarques j'ai appris à ne plus les entendre...mais que tout dépend de la situation.
Effectivement, je pense que j'aurais rembarré les personnes âgées en leur disant " qu'effectivement j'étais peut-être trop grosse pour cette glace..." (bien que je ne le pense pas :roll: ) " mais que eux étaient trop vieux pour ce genre de remarques ! "
Quand à la maman devant l'école, qu'elle aurait besoin d'un centre pour apprendre à être respectueuse...Y a des fois où faut juste s'en foutre et avoir de la répartie ;)
B I U


Discussions liées