MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment le Surprendre?

G
33 ans 1593
ninou68 a écrit:
Je ne suis toujours pas arriver au bout de la ptite gaterie pour mon homme ms je sais que je v y arriver car tout comme  
lui jen ai envie... c toujours et encor cette peur de "degout"... :oops: qui me retient, pffffff...!!!


Facile à dire mais il ne faut pas, certains hommes n'ont pas de goût désagréables, et même pas de goût du tout !

La technique de recracher, je déconseille, déjà parce que c'est humiliant pour certains mecs, et en plus parce qu'au final tu auras son sperme plus longtemps dans la bouche, et pour le coup tu vas sentir le goût :lol:

Pour ne pas trop le sentir, quand il va jouir, tu t'arranges pour avoir son gland sur le fond de ta langue, dès qu'il a joui, tu avales, et hop. C'est fini.

Personnellement, avec mon actuel, il n'y aucun problème, il a un goût même agréable, c'est pas du milkshake mais presque :mrgreen:
46 ans colmar 41
Merci du conseil... je vais le faire car jen ai reelement envie et je sais que lui attent ce jour avec impatience...!!! ;)
3923
Ziggie, on dirait une technique pour prendre un médicament... :lol:


"Mal à la gorge chérie ?..."
30 ans Liège 271
tous ca ma bien faite rire mdr
sinon moi pour ma part je recrache dans un mouchoir c'est pas très sexy il vois bien que c'est degeu mais bon ça ne le dérange pas ^^
Sinon moi aussi il y a quelques temps je cherchais des idées et une fille m'a proposer des jeux intimes et on a pas encore essayé mais ça me semble amusant. Le bandage des yeux ou un gage ou vérité mais plus de gages que de vérité bien sur ^^
30 ans Liège 271
PierreLyon a écrit:
Ziggie, on dirait une technique pour prendre un médicament... :lol:


"Mal à la gorge chérie ?..."


ah ce que je vois tu as toujours le mot pour rire xD
40 ans France : Lille 3505
Je rejoins l'avis qui dit qu'il n'y a pas vraiment de techniques en le poussant plus loin. Le sexe est un plaisir et faire ce qu'on a envie comme on en a envie sur le moment c'est très excitant et ça mène a tester naturellement d'autres choses.

D'une manière générale quand on lit des livres sur la sexualité ce sont des hommes ou des femmes persuadé(e)s de tout savoir qui vous donnent des soit disant bon conseil sur comment faire plaisir à une femme si tout n'est pas à jeter, il est évident que chaque individu est différent et à des envies et des attentes différentes.

En clair une recette de cuisine toute faite pour que ce soit parfait ça n'existe pas et heureusement sinon bonjour l'ennui.

En effet je sais pas pour vous mais moi quand je mange tout le temps le même repas je me fais chier d'ailleurs je remercie Lilith qui m'a donné une bonne idée sans le vouloir. ^^
833
Tu n'as pas à t'inquiéter, ca ne fait pas vomir...non non...un peu d'amrtume, mais léger léger...et c'est vrai que les hommes aiment ca...Pourquoi ? C'est pas, mais ils aiment....
833
valou34 a écrit:
Tu n'as pas à t'inquiéter, ca ne fait pas vomir...non non...un peu d'amrtume, mais léger léger...et c'est vrai que les hommes aiment ca...Pourquoi ? C'est pas, mais ils aiment....


Oh la faute...Sais pas...et non c'est....rô
3923
Dommage, la première version de ta phrase avait une dimension existentielle...Etre ou ne pas être...Essence de vit...
51 ans 219
ninou68 a écrit:
Je ne suis toujours pas arriver au bout de la ptite gaterie pour mon homme ms je sais que je v y arriver car tout comme lui jen ai envie... c toujours et encor cette peur de "degout"... :oops: qui me retient, pffffff...!!!


J'avais la même crainte donc j'ai goûté le sperme de Chérimisti avant parce que y'a certains spermes qui ne sont vraiment pas bons alors quand ça t'arrive dans la bouche et que la surprise n'est pas bonne c'est horrible ! Heureusement il a bon goût donc maintenant j'y vais franco :mrgreen:
A
40 ans 3124
Heu faydal666 t'es gentil mais on n'a pas demander le dernier numéro de femme actuelle là...Bon, j'ai beaucoup ri entre l'autre qui conseille de se mettre pompette et d'avaler cul sec et faydal666 qui croit tout savoir sur les femmes.

Avant de le surprendre, apprend déjà a te "lâcher" un peu plus, il faut te sentir en confiance lors du rapport et surtout ne fais pas quelque chose qui te répugne sous prétexte de faire plaisir à ton homme...vous prendrez davantage de plaisir si vous faites quelque chose qui vous plait à tous les deux...

Pour le surprendre tu as les endroits insolites, la lingerie coquine/ jolie, de nouvelles positions etc...
B I U