MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les plus belles rondeurs de suisse

51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Je commence vraiment à développer des complexes en me promenant dans ce forum. C'est vraiment bizarre...



Après vérification, un «46» français équivaut à un «16 ans» ici. Je porte du 28-30  
ans, donc je ferais par extrapolation du 58-60 français. Alors oui c'est inquiétant de voir qu'une ronde c'était la fille de la photo. La première réflexion que je me suis passée en voyant la photo, c'est: «si tout le monde se félicite que ce site prenne une ronde comme modèle... si elle, elle est ronde, moi je suis quoi? Un gros tas de graisse ambulant?»
45 ans 94 192
personellement, je n'ai pas la meme image des femmes rondes que celles que nous présente Dove.
Mais bon, c'est un début et cela traduit surtout une tendance ;)

Doudou :D
42 ans 69 4262
Je comprend tout a fait mais si j'ai donne ce lien, ct pour montrer qu'il ya vait un debut de progres.....C pas encore ca...Mais si deja ils s'interessent a une femme "normal "pluto qu'un mannequin classique, qui nous dit qu'ils ne vont pas aller plus loin? :D
40 ans QUÉBEC!! 1622
Daccord avec toi carmine,

ca commence doucement mais surement.

PATIENCE les filles ca va venir les vrai rondes :)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Pourquoi un débat sur qui est ronde ? Moi, désolé, je ne suis pas ronde.
Est ce que ici le critère ne serait pas plutôt un état d'esprit ?
Faut il virer ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti ?
Est ce que ça ne serait pas magnifique qu'il y ait un endroit pour ceux qui ne se reconnaissent pas ailleurs ?
Perso, je ne suis allé voir ni la nana de la pub Dove ni l'exhibitionniste de mis ronde.
On est pas à la boucherie !
Ca je crois que j'ai déja dit !
A bientôt.
Fred
45 ans 94 192
denisfred a écrit:
Pourquoi un débat sur qui est ronde ? Moi, désolé, je ne suis pas ronde.
Est ce que ici le critère ne serait pas plutôt un état d'esprit ?
Faut il virer ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti ?
Est ce que ça ne serait pas magnifique qu'il y ait un endroit pour ceux qui ne se reconnaissent pas ailleurs ?
Perso, je ne suis allé voir ni la nana de la pub Dove ni l'exhibitionniste de mis ronde.
On est pas à la boucherie !
Ca je crois que j'ai déja dit !
A bientôt.
Fred


Salut,
tu parles de qui quand tu dis "l'exhibitionniste de mis ronde" ????? :shock:

Doudou :)
M
41 ans 3727
doudou91 a écrit:
denisfred a écrit:
Pourquoi un débat sur qui est ronde ? Moi, désolé, je ne suis pas ronde.
Est ce que ici le critère ne serait pas plutôt un état d'esprit ?
Faut il virer ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti ?
Est ce que ça ne serait pas magnifique qu'il y ait un endroit pour ceux qui ne se reconnaissent pas ailleurs ?
Perso, je ne suis allé voir ni la nana de la pub Dove ni l'exhibitionniste de mis ronde.
On est pas à la boucherie !
Ca je crois que j'ai déja dit !
A bientôt.
Fred


Salut,
tu parles de qui quand tu dis "l'exhibitionniste de mis ronde" ????? :shock:

Doudou :)


Baaaah, laisse... c un vieux grincheux rabat-joie! ;)
45 ans 94 192
ah , OK, je connais pas encore bcp de monde ici .... alors forcément... :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
c'est vrai que nous ne sommes pas à la boucherie, mais c'est aussi vrai que ça nous fait chaud au coeur de savoir que les mentalités évoluent à minima ;)

ne nous casse pas notre plaisir fred ! :P
13610
denisfred a écrit:
Perso, je ne suis allé voir ni la nana de la pub Dove ni l'exhibitionniste de mis ronde.
On est pas à la boucherie !
Fred


Je trouve que tu y vas un peu fort Fred! Traiter les filles qui se sont inscrites pour le concours d'exhibitionniste... franchement.
Moi si je ne m'y suis pas inscrite c'est pour la simple raison que j'ai pas envie d'avoir ma photo sur le net. Mais si ce détail de ne dérangeait pas, j'aurais pas hésité...

Bref, NO COMMENT!!!
M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:
denisfred a écrit:
Perso, je ne suis allé voir ni la nana de la pub Dove ni l'exhibitionniste de mis ronde.
On est pas à la boucherie !
Fred


Je trouve que tu y vas un peu fort Fred! Traiter les filles qui se sont inscrites pour le concours d'exhibitionniste... franchement.
Moi si je ne m'y suis pas inscrite c'est pour la simple raison que j'ai pas envie d'avoir ma photo sur le net. Mais si ce détail de ne dérangeait pas, j'aurais pas hésité...

Bref, NO COMMENT!!!


Bé vi, on va pas démontrer la beauté des rondes uniquement par des discours... :-p

Tu veux de l'exhibitionnisme? Regarde la télé... :roll:

Dernière modif par le 7313j; modifié 1 fois
13610
Moonbeam a écrit:
Bé vi, on va pas démontrer la beauté des rondes uniquement par des discours... :-p


Ah oui? De quoi tu parles???

Héhé, sacré Moon...
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
:(
M
41 ans 3727
Azarielle a écrit:
:(


:?:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Excusezz si j'ai dit une connerie.
Je ne dis pas que les femmes qui se sont présentées à miss rondes sont des exhibitionnistes, je dis qu'il y en a eu une. Il y a eu un débat ici sur le sujet.
Je ne suis pas ici pour voir ça et je ne regarde pas la télé.
Le bout de message que je voulais faire passer, c'était juste que j'aimerai bien que les gens nes se tirent pas les uns sur les autres par exmple quand il se dit que c'est bien qu'on se réfèrre à des gens normaux.
Pas des mannequins filiformes. Encore que des gens filirforems, il en existe et que même ces gens la ont le droit d'exister de vivre et d'essayer d'être heureux.
C'est marrant qu'on me prenne pour un vieux grincheux ? Je n'ai pas de bonnet sur la tête. Quand le temps le permet, je laisse ma calvitie naissante à l'air libre.
Bonne nuit, je crois que les poules sont couchées (ne tirez pas, c'est comme qui dirait un mot d'humour, pas une agression).
Fred
B I U