MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime : la méthode Rapoofovic

45 ans barcelona 5852
http://www.quellesconn.../cuisine/qccuisineminceur.php3

Avant de répondre quoi que ce soit, lisez attentivement ce texte.

n'hésitez pas à jeter un oeil sur tout le site, qui contient de nombreuses autres  
infos interressantes ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
J'ai bien lu......j'ai meme relu...... et je me demande vraiment ou cette nutritionniste a trouvé son diplome! :shock:
preconniser un seul repas tous les 2 jours, je comprends pas ce que ca a de serieux.
Donc tu t'explose le ventre en 1 repas.....et apres tu jeûne.En bref ca te fait une crise de boulimie pour 2 jours d'anorexie, chouette regime!!!!!!

Au lieu de baser sa theorie sur les chiens, elle aurait eu mieux fait de choisir les serpents comme exemple......comme ça un seul repas par mois et on perdait beaucoup plus et plus vite :lol: mdrrrrrrrrrrrr
P
42 ans 2577
heu ... rassure moi myriam :shock: ... tu as compris l'ironie ? :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ptdr !!!

Eh les filles, j'ai trouvé plus étourdie que moi ! :lol: :lol: :lol:
52 ans grand liege (Belgique) 820
Davidounet cheri (pardon Anne) les blagues du premier avril, c'est dans deux semaines!!!!
50 ans 77 (seine et marne) 654
:oops: rooooooooo! comment j'ai trop honte
j'y ai cru!!! expldrrrrrrrrrr
ben oui, je suis etourdie et credule moi, c'est pas ma faute.
bon chuuuut, faut pas le repeter aux autres, restons discrets ;)
52 ans grand liege (Belgique) 820
Ben, déja quand on voit le titre : quellesconnes :!:
44 ans paris 3592
arrêtez, le site est terrible! :D Je le connaissais déjà avant, il prend vraiment tous les petits travers des nanas, tout ce qu'on essaie de nous faire gober, toutes les conneries qu'on peut avaler et les ressort puissance 1000, c trop bien! en plus, je suis sure que sa méthode pourrait être valable, et devenir le point de référence des régimes! ben oui, parce que les régime dissociés, c ett intelligent, franchement? les régimes sans les 4 P cett intelligent, franchement? Les sachets dégueu à avaler, c super intelligent ça aussi? nan, nan, celui là l'est pas plus con que les autres, lol :lol:
13610
Merci David, je l'ai mis dans mes favoris...

:P
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
David, merci pour ce merveilleux régime pour nous les femmes modernes qui veulent avoir la ligne de rève de "Barbie Lagarfeld"

Ca fait une semaine que je suis ce régime : Une ration de croquette pour chien une fois par jour. Et ben, ça marche vraiment bien :

Après ma ration journalière, j'ai vraiment plus faim... un peu soif :drinking: d'accord mais plus faim .

Bon c'est vrais, les croquettes elles ont pas vraiment un gout génial, pis les premiers jours me suis cassée des dents car j'en prenais des top dur :roll: !!! Mais bon suis passée au Fraulyque (vachement meilleurs), mais en lisant les calories...faut encore baisser ma ration journalière. Alors les filles lisez bien les étiquettes avant d'acheter et n'oubliez pas de vous peser tout les jours pour recalculer votre ration qui est en rapport avec le poids.

Contrairement aux autres régimes que j'ai fais (et oui comme tout le monde le sais, je suis accro à tout ça) je ne suis presque pas fatiguée (juste tombée 2 fois dans les pommes hier), bon d'accord je fais un ptit écard de temps en temps, j'ai toujours une poignée de croquettes sur moi que je picore :oops: ...David tu peux demander au Docteur si c'est grave ??? Faut il que je compt ces croquettes et que je les ôtes de mon prochain repas ???

J'ai aussi le problème de la mauvaise haleine le matin :morning: , mais ça j'ai l'habitude avec les autres régimes, mais mon soucis principal, c'est que la nuit des fois je me réveille en me grattant l'oreille avec la papatte arrière... effet secondaire ??? (heueueu j'ai vérifier j'ai pas de puces)

Mon cher David encore merci, je te fais une grosse léchouille, car je dois partir vite mon mari sort la laisse ce qui veut dire qu'on va promener :multi: !!!
42 ans Oise(60) 816
Moi je commence dès demain en plus avec ce que vien de dire Connie je suis doublement motivée!!

A moi les kilo en moins ouaiiiiiiiii :multi: :multi: :multi:
13610
Connie tu es trop drôle, j'étais pliée en deux!!!

Merci ;)

PS : Il y a des nouveaux Frolic que j'achète à ma chienne, c'est aux légumes. A essayer... :roll:
47 ans IDF (94) 1547
trop drole
remarque j'aurais du m'en douter en lisant le nom du site :lol:

mais malheureusmeent g l'impression que c le genre d'extreme vers lequel on tend et il y aura tjs des femmes credules pour y croire :cry:
52 ans grand liege (Belgique) 820
Connie, t'attaque pas tros à ton minou qui dort à coté de toi la nuit ( si c'est le surnom que tu donnes de temps en temps à ton cheri...°
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mheueu non Punchy faut pas exagérer, quand je dors dans ma panière je suis sage quand même !!!

Pour ma nénelle qui me grattait, vous allez rire, en fait c'était pas des puces mais une herbe qui c'était malencontreusement coincée quand je me suis roulée dans le jardin.

Bon la suite de mon régime que tout le monde attends avec impatience :

Maintenant j'ai réussis a stabiliser mon poids, mon medecin est très content (je le sais car m'a tapoté l"épaule en me disant "bonne fifille ça" !)

Maintenant faut juste que je me fasse refaire toutes les dents a cause des carences alimentaire, pour les cheveux qui sont tombés c'et pas grave je met un bonnet l'hiver et l'été je mettrais une casquette. Pour la peau grises et les poches sous les yeux ben Anne va me donner des cours de maquillage spéciales star (ça s'appelle du ravallement de façade en langage pro.) C'est vrais que j'ai plus d'amis car comme je ne peux plus sortir (a cause de ma faiblesse courante) ni faire des ptites bouffes entre copains (et oui toujours régime) Mais maintenant je met du 36 en vêtement !!!

Ha quelle joie d'être enfin une belle femme... Quoi que je comprends pas trop, les hommes me regarde avec un regard bizard ces temps ci, il on un rictus de dégout détourne la tête pour se rincer l'oeil sur "des grosses" Rhhha c'est dégoutant toutes ces "grosses" qui se laissent aller!

Allez je vous laisse, c'est l'heure de ma perfusion.. Ha oui je vous ai pas dis c'est mon nouveau régime !!! Encore plus super celui-là... Ce sont des perfusions d'un liquide hyper vitaminé et protéiné ----> plus besoin de manger ;)
B I U