MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En vacances : cartes postales, mails ou rien ?

37 ans 3056
PoooPiNe a écrit:
patatouille a écrit:
Ca dépend, quand je suis en vacances, j'envoie des cartes postales à toute la famille, les amis. Par contre, ça ne m'empêche  
pas d'envoyer des sms à mon meilleur ami.

Par contre, je reçois rarement des cartes postales... Quelqu'un est motivé pour m'en envoyer???
:lol:


moi chiche lol :nananr: :sifl: \:D/


Je note !!! Préviens-moi quand tu partiras, je te mp mon adresse :lol:
39 ans puy de dome 118
je partirai en septembre peut être mais si je pars pas je t'envoie un carte postale de ma ptite ville auvergante lol :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
52 ans strasbourg 6049
1 sms aux plus proches, aux autres : rien.
42 ans 92 148
Pour ma part, j'adore envoyer des cartes postales, c'est peut-être bête mais j'ai l'impression d'envoyer un petit peu de soleil. Faut dire, j'adore en recevoir alors je me dis que c'est peut-être réciproque... Sinon, ça m'arrive d'envoyer des mails à ma mère pour savoir si tout va bien, j'aime rester en contact avec ma famille, juste au cas où... Oui je suis une flippée de la vie :? Mais si j'utilisais l'option mail pour dire coucou je suis en vacances blabla ben je crois que je mettrais une petite photo.
S
34 ans 3465
J'envoie des cartes postales. De un pour envoyer un souvenir de l'endroit ou je suis et de deux, pour narguer les jaloux. :lol:
37 ans 3056
PoooPiNe a écrit:
je partirai en septembre peut être mais si je pars pas je t'envoie un carte postale de ma ptite ville auvergante lol :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:


:D C'est très gentil à toi :D
3431
Pour moi carte postale.
Mais si j'ai accès à un ordi, alors mail avec photos.
38 ans 1347
moi j y pense pas, juste un petit sms pour dire que je suis bien arrivée et pour prendre des news.

Tiens, cette année je vais essayer d envoyer un carte à mon pépé et mon pere, ça leur fera plaisir :D
46 ans 4830
moi j'adore recevoir des cartes postales (et des lettres aussi d'ailleurs, du moment que c'est pas des factures... :? ) et pas forcément les paysages visités.. j'aime bien les trucs marrants aussi...
du coup, quand je pars, j'en envoie aussi à mes proches, sauf si vraiment c'est un séjour express!

par contre, je mets un point d'honneur à personnaliser chaque carte que j'envoie. ça m'agace un peu les "séjour agréable, le soleil est là, on bronze bien, bizoo".. ça sent la carte recopiée à tout le monde, avec la même prose... ça j'aime pas trop...mais moi aussi j'suis une chieuse!
48 ans 17521
Moi j'adore envoyer des cartes postales, les choisir, etc... donc j'en envoie quand je pars en vacances...

J'ai encore quelques ami(e)s qui m'en envoient, ça me fait toujours très plaisir... et mon ami d'enfance qui m'envoie généralement un "sms de vacances", parce qu'il part souvent, et pas très longtemps, et c'est une manière aussi de me dire qu'il pense à moi, ça me fait plaisir quand même, même si je n'ai pas l'image avec...
51 ans Ici-là 1730
Je viens d'une famille "carte postale", disons pour la famille très proche et une poignée d'amis. Cela fait sourire le zom pour qui cela ne viendrait même pas à l'idée. Du coup, il se sent parfois obligé... au grand bonheur de sa maman qui n'a jamais autant reçu de marque de sa part que depuis qu'on est ensemble.

Cela n'empêche pas le partage de mails avec des photos, parce que comme les demoiselles 4C, les enfants (neveux/cousins/pièces importées) dans notre famille vont chez les uns et les autres. Ces mails, c'est juste pour montrer aux parents comment ces petits peuvent être maltraités comme les petites 4C, hein, les pôv'... ;)
33 ans Paris 301
J'ai voté rien.
J'envoie des mails ou appelle seulement ma famille.
J'achète des souvenirs pour me rattraper :lol:
41 ans 22/29 2570
Avant j'envoyais des cartes postales. Depuis maintenant plusieurs années, c'est que dalle. :twisted: :lol:
Si je ne suis pas à l'étranger, j'appelle ma famille et mes amis pour raconter mes vacances et prendre des nouvelles de tout le monde. ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien moi ça dépend. J'envoi des cartes postales et aussi des p'tits MMS et SMS avec photos à ma meilleure amie. Un jour on s'est même envoyé une carte vraiment trop trop belle à nous même... et oui on est un peu :silly: les barbapapas ;)
F
56 ans 502
Comme Choukie, en vacances, je me coupe de tout : pas de portable, pas de net, pas de radio, pas de tv, pas de presse...
J'envoie des cartes postales. Et encore faut voir dans quelles conditions. Autant, j'aime les choisir, autant je les écris au dernier moment. :mrgreen: Je ne trouve jamais le temps. Même en terrasse, je regarde la vie autour de moi au lieu de me pencher sur une carte postale.
Le coup d'envoyer une carte par le net, j'y ai déjà pensé pour un forum où j'ai des copines que j'affectionne particulièrement mais comme je me coupe du net... :lol:
B I U