MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où acheter un SG 120B sans bretelles blanc :s

P
42 ans 226
voilà tout est dans le titre, je me marie dans pas moins de 2 mois, je chercher je cherche mais je ne trouve rien! alors si quelqu'un connait un  
site. merci
39 ans Bruxelles 1116
Galère galère, j'ai eu les mêmes soucis que toi pour mon mariage...
ici : http://www.evans.co.uk...55&productId=1681905&langId=-1 en 48B ou bien 46B (mais pense à prendre des rallonges de SG)
ou là : http://www.christine-lingerie.com/modele-949.html

bises
39 ans Bruxelles 1116
ah et sinon je vends une guepiere Ulla blanche neuve ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_151454.htm
34 ans Lille 906
Bonjour,
Premièrement est-ce que tu as vérifié ta taille de soutien gorge avec la méthode de mesure sous poitrine et mesure au niveau des mamelons avec un soutien gorge?

Deuxièmelent, je trouve qu'Ulla popken taille très grand pour tout.. Je te déconseille la guêpière de ce fait..

Evans par contre, je trouve que ça taille plutôt pas mal au niveau des soutiens gorges. Je suis pleinement satisfaite de mes babydolls..

Sinon je continue à regarder un peu pour toi sur le eb mais jusque là pas grand chose..
39 ans Bruxelles 1116
Titeluciole a écrit:


Deuxièmelent, je trouve qu'Ulla popken taille très grand pour tout.. Je te déconseille la guêpière de ce fait..



Lol, ce n'est pas Ulla Popken, mais Ulla, marque de lingerie grande tailles ;) et elle taille assez bien! j'en avais acheté deux, une blanche (celle là) et une champagne, et finalement j'avais mis la champagne. donc celle que je vends est neuve avec étiquette.
34 ans Lille 906
Oops, en plus je connais la marque.. Je suis fatiguée.. Pas grave!!
41 ans 4907
princesita_de_hielo quelles sont tes mesures de tour de dos et tour du poitrine (en portant un soutif) ?
P
42 ans 226
coucou les filles, alors déjà merci pour vos réponses, je vais regarder les sites que vous m'avez donné

Izadora pour mes mensurations, j'ai mesuré, et sous poitrine ca fait 117cm, et tour de poitrine 127

Thalianja, en faisant mes recherches j'avais vu ta guépière mais le souci c est que vu que j'ai un gros bidon, je me demande si ce sera à ma taille, j'ai peur que ca coince :lol:
je m'en étais commandé une sur ebay, faudrait que je retrouve la taille, et c est trop petit pour moi :cry:
P
35 ans 858
Ton 120B n'est pas un peu serrant ? Parce qu'avec tes mesures je pense que tu dois faire du 115D ou 120C/D (je crois que ça serait plutôt 115 si je comprends bien les conseils d'Izadora mais ça dépend de chaque personne).
P
42 ans 226
Petite_lubie a écrit:
Ton 120B n'est pas un peu serrant ? Parce qu'avec tes mesures je pense que tu dois faire du 115D ou 120C/D (je crois que ça serait plutôt 115 si je comprends bien les conseils d'Izadora mais ça dépend de chaque personne).


non mais bon, pê aussi que vu que j'ai le petit pb mensuel, c est vrai que la ils sont plus gros qu'à la normal lol
P
42 ans 226
j'ai regardé les sites que vous m'avez recommandé, je pense commander chez evans

Titeluciole, j'ai regardé pour la lingerie Ulla, mais je ne trouve pas de site à part entière. Tu achètes où d'habitude?

en tout cas, merci les filles, j'espère ne pas trop galérer pour commander en anglais :D
sinon Thalianja, je n'avais pas pensé à prendre des rallonges de SG, je vais voir si j'en trouve
merci merci les filles
41 ans 4907
princesita_de_hielo a écrit:
coucou les filles, alors déjà merci pour vos réponses, je vais regarder les sites que vous m'avez donné

Izadora pour mes mensurations, j'ai mesuré, et sous poitrine ca fait 117cm, et tour de poitrine 127

Thalianja, en faisant mes recherches j'avais vu ta guépière mais le souci c est que vu que j'ai un gros bidon, je me demande si ce sera à ma taille, j'ai peur que ca coince :lol:
je m'en étais commandé une sur ebay, faudrait que je retrouve la taille, et c est trop petit pour moi :cry:


Tu fais plutôt un 115D, pas un 120B du tout.

46D UK.
P
35 ans 858
princesita_de_hielo a écrit:
Petite_lubie a écrit:
Ton 120B n'est pas un peu serrant ? Parce qu'avec tes mesures je pense que tu dois faire du 115D ou 120C/D (je crois que ça serait plutôt 115 si je comprends bien les conseils d'Izadora mais ça dépend de chaque personne).


non mais bon, pê aussi que vu que j'ai le petit pb mensuel, c est vrai que la ils sont plus gros qu'à la normal lol


C'est vrai qu'on peut facilement gagner un bonnet dans ce cas (enfin, malheureusement pas qu'à ce niveau là lol), dans ce cas il vaut mieux avoir des soutifs adaptés à la période du mois, je t'en donne ma parole car j'en avais marre de porter des soutifs trop petits pendant cette période.
P
42 ans 226
merci Izadora, je vais tester, et je vous dirai ce que j'en pense :teddy: mais c est vrai que ca me fait bizarre de me dire que je fais du bonnet D, en tout cas merciii Iza :)

Petite lubie, en dehors de cette période, j'ai l'impression de ne pas avoir de nénés lol
34 ans Lille 906
La lingerie Ulla, je l'achètais dans uen petite boutique tout en couleurs qui a fermé.. Tu es sur Lille?
B I U