MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où acheter un SG 120B sans bretelles blanc :s

P
42 ans 226
Titeluciole a écrit:
La lingerie Ulla, je l'achètais dans uen petite boutique tout en couleurs qui a fermé.. Tu es sur Lille?

non, je vis dans les vosges
34 ans Lille 906
celui là te plait?

http://cgi.ebay.co.uk/...r_Design_2&hash=item4aa2dfce1e
P
42 ans 226
coucou Titeluciole, oui il me plait bien. Toute façon, je ne vais pas me faire la difficile, je vais tester un SG bonnet G en magasin et après je commande ce que je trouve, tant que c est en blanc :)
34 ans Lille 906
pourquoi du G tu fais bien un D non?
P
42 ans 226
Titeluciole a écrit:
pourquoi du G tu fais bien un D non?
lool, je devais pas etre bien en forme en écrivant mon message, hihi, je vais noter sur une feuille ce que m'a dit Iza, pck je suis encore capable de me tromper, loool, zui trop bêteee, merci petiteluciole, heureusement que tu lis tout bien ce que je dis :lol:
34 ans Lille 906
Ne t'inquiète pas , j'ai du mal à retenir les choses en ce moment alors je suis particulièrement attentive! :twisted:

Tu nous tiens au courant de tes essayages?
P
42 ans 226
Titeluciole a écrit:
Ne t'inquiète pas , j'ai du mal à retenir les choses en ce moment alors je suis particulièrement attentive! :twisted:

Tu nous tiens au courant de tes essayages?


oui, si tout va bien, normalement demain, j'y vais dans l'ap midi, alors je vous dirai. je pense aller à la halle aux vetements, j'espere que j'y trouverai ma taille

bisouuus
P
42 ans 226
coucou alors hier je suis allée tester mais le souci , c est qu'il n'y avait pas toutes les tailles
donc à la halle, j'ai essayé un 110D, il était rembourré, et en fait, j'ai adorééé lol j'avais l'impression d'avoir minci, donc je l'ai acheté avc d'autres trucs
ensuite à cora j'ai testé un 110D pck celui de la halle me semblait un peu grand niveau bonnet,mais la c'était pour le tour de poitrine trop juste
je n'ai pas pu essayé de 115D car il n'y avait pas du tout le choix, je pense que je vais commander et tester chez moi
mais c est vrai que celui que j'ai acheté hier même s'il me semble un chouilla trop grand, franchement habillée ca fait vraiment autre chose, alors merci merciii pour vos conseils
faut pas que je tarde trop a commander le blanc pour pas avoir de soucis le grand jour

ps : mon chéri qui m'attendait pendant mes tests a été époustoufflé quand je suis sortie de la cabine avc un super beau débardeur et mon nouvo SG, :)
41 ans 4907
Si tu est capable d'attacher un 110 et que c'est confortable reste avec un 110 dans cette marque là. Je préfère moi-même prendre une taille plus petite. Mais ça peut simplement dépendre de la compagnie aussi, certaines taillent plus grand/plus petit.
B I U