MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes des eaux au compte gouttes possible ou pas

39 ans 204
slt depuis ce matin j'ai l'impression que je suis constamment mouillé que ça coule je me suis douché et changé et c'est toujours pareil ma culotte est mouillé d'habitude ça  
sèche tout seule au bout de 30 min tout en sachant que je me change quand meme 4 fois pour me sentir propre
mais la s'est constamment mouillé au bout de 5 min quand j'ai terminé de changé et de lus je n'ai pas beaucoup de contractions sauf dimanche matin et toutes la nuit d'hier ainsi que ce matin mais depuis s'est espacé et c'est moins douloureux

je ne sais pas si je dois me rendre a la maternité ou attendre encore jusqu'a ce soir .
perso j'irai faire un tour a la mater quand meme.
j'ai perdu les eaux ca couler beaucoup en continu mais je n'ai eu des contractions que quelques heures apres.
vaut mieu y aller dans le doute.
42 ans Bas Rhin 2894
ta poche des eaux est certainement fissuré.

bref je ne connais pas ta DPA mais je pense qu'un petit tour à la maternité s'impose...
39 ans 204
ma dpa étais pour le 17 je suis en dépassement de terme je dois me rendre normalement a la maternité après demain pour etre déclenché et de plus je sais pas pourquoi mais mon ventre est légèrement descendu tout en sachant que la dernière fois ils m'ont que bébé étais très haut
alineas a écrit:
ma dpa étais pour le 17 je suis en dépassement de terme je dois me rendre normalement a la maternité après demain pour etre déclenché et de plus je sais pas pourquoi mais mon ventre est légèrement descendu tout en sachant que la dernière fois ils m'ont que bébé étais très haut

ah ben la oui c'est sur tu ferai mieu d'y aller!!bebe est peut etre en route.
42 ans Bas Rhin 2894
DPA +2 ... je pense qu'un petit tour à la mat' s'impose. Si la poche est rompue ton bébé n'est plus dans un environnement stérile.
39 ans 204
mon mari doit sortir du boulot dans 1 h30 je lui dirais de pas trop prendre son temps sauf si vraiment je vois que y a un petit soucis je lui dirais de rentré de suite merci pur vos conseils
47 ans 95 353
coucou,

j'étais dans la même situation. Ils ont vérifié qu'il n'y avait plus assez de liquide alors ils ont dit que bb devait sortir dans les 48h et ils m'ont déclenchée. ce ne sera peut-être pas le cas pour toi, mais les déclenchements finissent souvent en césarienne (qui s'est très bien passée pour moi). bon courage
39 ans 204
c pour cela que je suis pas trop préssé et que je veux attendre un tout petit peu avant de me rendre a la maternité mais après je veux surtout prendre de risque pour le bébé donc si je vois que ça coule trop ou que les contractions reviennent assez proches pendant 1 h j'irais illico
47 ans 95 353
oui, tu n'es pas à 2-3 heures près. Pour la perte du liquide, pour éviter des microbes ou infection au bb, je ne sais pas, j'ai eu des antibio, c'est tout !
38 ans poitiers 941
j'ai eu la meme chose que toi, a 6h le matin je me sentais mouillée, et ca a duré jsuqu'a l'accouchement, je n'avais pas de contractions, donc il m'ont aider au declenchement et bébé est arrivé 20h apres

aller, bébé arrive :lol:
43 ans 401
Ouaaaais bébé en cours !! :bbb:
:multi: on est toute avec toi ma belle !! :multi:
48 ans Dans les nuages... 624
Oui, j'ai bien l'impression que quelqu'un a décidé de montrer le bout de son nez :bbg: :bbb:

Courage et à bientôt !
40 ans Bas-Rhin 1498
ah, vidange de la piscine....bébé arrive !!!!!!
36 ans Etrechy 91 176
Hello!
Alors tu es allée a la maternité? Je voulais savoir ci bébé était en cours de route, a mon avis oui ^^ :)
il est peut être même déjà arrivé. En tout cas bon courage alinéa :kiss:
B I U

Discussions liées