MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De retour avec une sacré Grossesse!

361
Coucou!
Tout d'abord je tiens à présenter mes plates excuses pour avoir déserter ce fabuleux site, mais le petit de 1 an et des journées de malade font que j'ai préféré  
le sommeil et le repos au clavier! MDR!!

Sinon me revoila dans la section 9 mois et surtout par le plus grand des hasard!
Je serais actuellement enceinte de 3/4 semaines (écho de datation le 30/07!)alors que J'ai UN STERILET!
Eh oui, je fais partie des 0.04% de femme qui tombe enceinte avec un stérilet!
Je peux vous dire que c'est le stress tout les jours! La crainte de la fausse couche, de l'avenir avec ce sterilet et mon pt bout dans la même bulle..whoua quelle aventure!

Sinon mon taux de beta était de 277 vendredi 16/17, aujourd'hui de 816 donc une grossesse évolutive, voila un soulagement!!
Je suisrepartie pour 9 mois, mon bébé Cassius a déja un an et deja un futur grand frère! je devrai accoucher en mars, alors aux futures maman de mars, on peut discuter quand vous voulez....voila
felicitations pour cette futur petite crevette de mars!!!!
4467
et bien félicitations pour ce bébé surprise!!! :)

je suis une future maman de mars. même si j'ai encore du mal à réaliser, je suis tellement stressée (j'ai fait une fausse couche en septembre dernier).

on peut discuter si tu veux :)
45 ans lyon 1868
C'est dingue, je connais plein de femme tombée enceinte sous sterilet ???!!!

Ca va te faire des zouzous rapprochés, c'est sympa aussi :lol: (dit-elle alors qu'elle est au bord de l'épuisement :lol:)

Je te souhaite une belle grossesse ;)
L
42 ans 3913
tam a écrit:
C'est dingue, je connais plein de femme tombée enceinte sous sterilet ???!!!


moi aussi, ca me fait peur vu que c'est la contraception que je compte demander après :shock: quoique on veut des enfants rapprochés vu qu'on a mis deux ans a faire celui la...

:oops: Babiesta désolée du HS, félicitations et bon courage pour ce début de grossesse.
Pour moi c'est la fin et avec les chaleurs actuelles c'est pas top du tout ;)
38 ans 1341
Eh bé :shock: Félicitation :lol:
M
37 ans oise 1168
Félicitations!
3431
babieasta a écrit:
Je serais actuellement enceinte de 3/4 semaines (écho de datation le 30/07!)alors que J'ai UN STERILET!

Oh my god !
Sur ce forum j'ai déjà lu d'autres témoignages de grossesse sous stérilet...
J'ai un stérilet et je fais d'ailleurs régulièrement des rêves (cauchemar) où je me découvre enceinte malgré mon stérilet.
La nuit dernière j'ai encore rêvé que je perdais mon stérilet et que j'avais peur de tomber enceinte.
Bon passons...

En tous cas félicitations pour cette grossesse surprise !
C
38 ans 40
felicitations !!! :bbg: :bbb:

Je suis aussi une futur maman de mars de bébé 2 aussi mais ma pupuce n°1 a pas 1 an mais 2 ;)

on se suivra les filles ! gros bisous et encore felicitations pour ce bébé surprise
361
Merci a tout!
Pour info, je n'ai pas perdu mon sterilet, il est bien en place, petit joujou de bb2!
Sinon j'ai mon écho de datation le 30/07, il me tarde!!
les nausées commence a faire leurs apparitions, j'avais zapper ça et je pense que je sais pourquoi!!! beurk!
Pour les mamans de mars pas de soucis on se suit!!
46 ans 401
Félicitations pour cette grossesse meme si non prévue ^^

Enceinte avec un stérilet je pensais meme pas que c'était possible lol jsavais qu'on pouvait tomber enceinte mais j'imaginais pas qu'on pouvait poursuivre une grossesse avec le sterilet présent :shock:
bon maintenant que j'y reflechis ma premiere réaction ("beuh on lui enleve pas le sterilet ?") est completement idiote :lol: :lol:

Sinon ca implique quoi comme différences avec une grossesse normale ? mis a part des échos plus nombreuse peut etre pour surveiller l'emplacement du bb et de son hochet ?
40 ans derriere mon ordi 594
milinethepooh a écrit:
Félicitations!


+1 :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
L
39 ans 62
je ne suis plus seule!!!!!
moi aussi je suis enceinte de bb2 de 12sa,je porte un sterilet depuis la naissance de ma fille qui a 13mois et me revoila dans la grande aventure de la vie!!!!!
je suis une futur fevriette!
39 ans grenoble 845
Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma princesse va avoir 1 an le mois prochain et j'avoue que je ne me sens pas prête à en avoir un autre.

Alors 2 fois plus de Félicitations ^^ !!!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations et comment vas ton ptit bout d 'homme ;)
B I U


Discussions liées