MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De retour avec une sacré Grossesse!

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations pour ce petit bout qui te fais une sacrée surprise ! :lol:

Juste par curiosité : tu utilisais quoi comme stérilet? celui en cuivre ou celui aux hormones??
Car je  
suis sencée accoucher dans quelques jours (DPA le 25 Juillet !) et c'est le type de contraception que je compte demander après, du coup je me demande s'il ne vaut mieux pas repartir en pillule classique :?

En tout cas bravo ! c'est super quand même ! ils pourront jouer ensemble et tu sortiras des couches plus rapidement :lol: sauf si t'en veux pleins d'autres!
V
74 ans 5070
Félicitation!

c'est vrai que cette histoire de stérilet fais peur mais bon des grossesses sous pilule on en connait aussi.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Coucou hé ben félicitation!!


j'éspère qu'on pourra se suivre mon accouchement est prévu pr fin fevrier début mars, j'en serais plus le 28 juillet!!

bises
36 ans Lorraine 462
Toutes mes félicitations a toi!!
Et bon courage!!
361
Merci a toutes!
Sinon pour répondre au questions , j'utilisais un sterilet en cuivre(deja tombé enceinte sous pilule!).
J'ai fais une echo hier qui a montrer une descente du stérilet donc mon gynéco se pose la question de l'enlever ou pas... réponse lundi!
sinon ma grossesse se passe à merveilles....
HS: il y a des maman de juju, pour savoir si on peut se référer au taux beta hcg pour une grossesses multiple. Mon taux est passée de 816 à 3750 en une semaine. Un amie a moi, maman de juju, m'a dit que son taux avait fait la même au même stade que moi (5SA) donc je me renseigne....
36 ans 333
Félicitations pour cette nouvelle grossesse !!!
\:D/
super d'avoir 2 enfants d'ages rapprochés... meme si ça promet de longues et fatiguantes journées !!! (enfin j'imagine...)
:kiss:
B I U


Discussions liées