MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe verte ( papillons etc ) Marianne James : portée ?

44 ans France 5623
j'espère ne pas faire de doublon en postant ce message ( je n'ai pas su trouver le moteur de recherche :oops: ) .

dernièrement il  
me semble que j'ai vu passer sur un blog une photo de la robe longue , verte ( avec des fleurs et des papillons dans le bas de la robe ), ancienne collection Marianne-James-La-redoute , portée .

une amie aimerait revoir cette photo ( histoire de voir la robe portée "vraiment" ,et pas seulement la photo du site ) mais je ne parviens pas à retrouver cette photo ( je ne sais plsu sur quel blog je l'ai vue, et j'ai eu beau chercher dans les archives visibles des blogs, pas moyen de la retrouver ... )

Bref : quelqu'un aurait-il le lien menant vers cette note sur un blog ? ou même la robe elle-meme et une photo de la robe portée ?
52 ans 92 746
Celle-ci peut-être ?
http://www.vivelesrondes.com/edwige76/66422
44 ans France 5623
dremsia a écrit:haaaaaaaaaan merci merci merci ;) oui c'"était ça ;)
52 ans 92 746
Tout en haut à droite sur le site, barre de texte en blanc puis "Rechercher sur Vivelesrondes" ;)
44 ans France 5623
dremsia a écrit:
Tout en haut à droite sur le site, barre de texte en blanc puis "Rechercher sur Vivelesrondes" ;)
:oops: :oops: :oops: merci j'avais cherché partout mais pas dnas la barre de titre ( avant, autrefoiiiiiiiiiiiiiiiis on avait cette fonction dans la partie "blanche" du forum à côté des autres liens, et du coup je n'ai pas pensé à chercher ailleurs :oops: )
52 ans 92 746
Oui il me semblait bien ne pas avoir vu ton "pseudo" dans les parages depuis longtemps ;)
Welcome back !
B I U