MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, bonjour

37 ans 44
Bonjour tout le monde...

Bon alors pour la présentation basique, je m'appelle Marie, j'ai 23 ans, j'habite en Dordogne où je suis assistante d'éducation...et chanteuse dans une asso caritative... J'ai un  
chéri, Sébastien depuis 2 ans avec qui je suis très heureuse!!!

Pourquoi être venue sur ce forum...je suis tombée dessus toute à l'heure un peu par hasard, j'avoue...et j'ai commencé à lire quelques posts et aller de forums en forums...parce que les sujets présents m'intéréssaient, où je pouvais me rapprocher...

Physiquement on va dire que je suis assez ronde (80kg pour 1m57) du à un passé médical assez complexe, un cancer, un problème de thyroïde...mais je me sens bien comme je suis et j'assume pleinement...j'ai quand même perdu 12kg depuis que je suis avec mon chéri probablement un meilleur equilibre de vie, moins de questions...et un certain bien être...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je vous repondrai avec plaisir...

Et pour le choix du pseudo... Marie étant déjà pris, je mets cette suite de chiffres c'est un code internet que j'avais au lycée et que j'ai toujours eu en tête...^^

A très vite...
Marie.
35 ans Le havre :) 2066
Bienvenue !

J'ai vu que tu était en essai bébé, moi aussi depuis le mois d'avril donc je te souhaite un beau + rapidement !

Bonne balade sur le site.
37 ans 44
Merci beaucoup...oui j'essaye depuis Janvier 2010...et je suis plutôt impatiente ^_^ Plein de bonheur à toi aussi. Gros bisous;
M
39 ans Nancy 14
kikoo bienvenue de ou en dordogne ?
bonne chance pour ton essai bebe
37 ans 44
J'habite Razac d'Eymet à 20km de Bergerac
B I U