MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne m'accepte pas j'ai peur de grossir encore et encore

G
34 ans 1
Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur ce site qui j'espere pourra m'aider...
Je mesure 1.55 m pour 50 kg et voila je ne supporte pas mon corps  
, en particulier la zone des hanches,du ventre surtout sur les cotés..J'ai fait de l'anorexie mentale et je sens que parfois je mange sucré et gras tellemnt tout ca me plombe la vie,me gâche mon moral ,me prive de plaisir ,de sourire ,de VIEEEE tout simplement.C'est un cercle vicieux et je nen peux plus.J'ai bientot 21 an et depuis mes 14 ans j'ai des TCA et une angoisse énorme face a MON corps.Mais c'est surtout le PEUR DE GROSSIR ET D'ETRE REJETTER CAR JE SERAI GROSSE ET QUE J'ORAI CHANGER.Au présent je sais que j'ai de la marge...meme si maintenant mes 50(50!!!!!)kg pour ma petite taille de naine(que je haie également)(1.55m) me fait vraiment sentir que je suis de plus en plus grosse...
Les filles aidez moi SVP!!!Je m'en TAPPE DE MAIGRIR OU DE GROSSIR JE VEUX JUSTE STOPPER CETTE MACHINE IN FER NALE!!!!
Je ne vis plus,je sors pas la où je sais qu'il ya aura des trucs gras ou la où je sais que je ne pourrai pas avoir mes habitudes alimentaire...Et j'ai conscience que tout ca me coute...la vie...J'ai totu gâché et j'ai vraiment mal au coeur..et au corps de le haîr autant de me priver de vivre de ne PENSER QU A CA SURTOUT!!!JE SUIS OBSEDEZ PARLE"Ne GROSSIS PAS!!!!"



Je vous en suplllie je veux juste REUSSIR A M'ACCEPTER QU'IMPORTE SI JE SUIS GROSSE RONDE OU MINCE OU MAIGRE.

QU'IMPORTE CELLES QUI COMPRENNE CA OU QUI ONT VECU CA..AIDER MOi

Comment faites vous quand vous ne vous supportez plus?QUE FAIRE POUR S'ACCEPTER...Je ne trouve pas ma solution
alors je m'en remet à vous.

J'espre que vous me répondrez,que vous m'expliquerez pourquoi je suis devenu aussi obsédez par tout ca et pourrez m'aider a m'accepter enfin pour enfin pouvoir vivre sans croire que tout tourne autour du corps et de cette satanée bouffe!!!


HELP ME!!!!!!!!!!!!!

Guiguie si ca vous interresse voici mon adresse msn [url]guiguie64@hotmail.fr[/url]
41 ans Lille 51
Tout d'abord bienvenue
Je crois qu'on se s'accepte jamais, on est jamais contente de Certaines d'entre nous révérait de tes 50kg.
C'est un très long processus de s'accepter, s'aimer et d'être enfin heureuse de son corps.
Je ne peux pas te conseiller là dessus, moi, je me déteste.
Mais en tout cas, je te souhaite de te sentir bien.


(tu devrais éviter de noter ton mail sur le forum, tout le monde a accés)

Bisous
E
31 ans 8
Salut,

Déjà, dit toi un truc, t'es très bien, t'as le poids idéal pour ta taille. Ensuite, ton problème c'est la nourriture en fait, tu te prives, tu te laisses aller, tu t'en veux, tu mange, tu recommences, tu t'empêche de sortir, c'est affreux.
Je connais ça, j'ai été moi même anorexique mental, je faisais à peu près 30 kilos pour 1m50, donc c'est affreux pour tout te dire. Bref, il faut absolument que tu te familiarise avec les aliments et le moyen le plus efficace, c'est que tu cuisines toi même, que tu choisisses tes produits, et rien que ça, en mangeant normalement, c'est à dire de tout en quatre repas quoi et bien tu te sentiras bien dans ta tête car tu te sentiras bien dans ton corps. Ensuite, vu moi qui fait du 40 ayant la même taille que toi et pesant 10 kilos de plus, tu dois faire du 38, le rêve quoi. Alors pourquoi se torturer autant l'esprit ?

Profite de la vie, c'est tout, et nombres de personnes sont dans ton cas tu sais.
38 ans 2879
Eh bien il faudrait soigner cette anorexie mentale, ne reste pas dans cet état d'angoisse face à la nourriture.
Je pense que ça te permettra de faire la paix avec ton corps, avec ce que tu manges, si tu arrives à guérir de ton TCA, de l'enfermement mental dans lequel il place.

Ne reste pas seule, parles-en à ton médecin. Ne t'en fais pas, il y a le secret médical, tu peux lui parler librement.

Prends soin de toi
B I U


Discussions liées