MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas calin

49 ans gagny 3067
mon expérience vaut ce qu'elle vaut ms bon ...je suis restée 6 mois avec un mec avec qui je ne faisais ça qu'une à 2 fois par mois et franchement  
il avait beau avoir pas mal de choses pr lui:gentil, attentionné, sérieux et amoureux...pas possible m.... :twisted:

je suis pas obsédé ms mince, qd on aime ça faut pas se voiler la face: ça pt pas tenir longtemps et je sais de quoi je parle !!
depuis 2 ans je suis avec qq'un d'autre, on a des relations normales, plusieurs fois pas semaines ou pas en fn de nos envies et c'est qd même mieux !!
on ne pt pas rester avec qq' un qd sur ce domaine on est pas raccord car tot ou tard c'est le clache, les reproches et tutti quanti et surtt pr une chose que ladite personne ne pt changer car ce n'est pas sa nature :roll:

on ne devient pas calin , on l'est et surtt aucun homme ne change ds un sens ou l'autre..

à toi de voir si tu es prete à l'accepter ou pas ms sache que tu seras tjrs l'initiatrice et qu'a la longue cela te sera difficile malgré l'amour que tu lui porte
G
42 ans 1
Je suis tombé un peut par hasard sur ce forum, et les faits évoqués dans ce post ont attirés mon attention. Cela va faire 2 ans que je suis avec ma chérie (qui est ronde, mais pour moi c'est la plus belle femme) et c'est l'inverse : c'est moi qui suis demandeur de câlin et elle qui rechigne...
Elle son truc c'est la lecture et l’écriture, et elle y passe de longues heures. Je ne sais pas quoi faire des fois pour quelle se montre plus câline, et comme cella a été dit, des fois je dois presque "me fâcher" pour quelle se bouge.
Elle m'aime, mais j'aimerais tellement qu'elle montre plus d'affection. Je prends mon mal en patience, mais des fois c'est extrêmement pesant.
Voila je tenais a apporter mon grain de sel.
36 ans 12
Je comprends ce que tu dis Clelia.... c'est tellement pesant, quand rien ne change avec le temps... on ne sait plus quoi faire.

Gintoki je ne sais pas trop quoi te dire, je sais que bcp de filles ne sont pas fort demandeuses... c'est dur au fond d'être sur la meme longueur d'onde.
37 ans 44
clelia_1975 a écrit:
mon expérience vaut ce qu'elle vaut ms bon ...je suis restée 6 mois avec un mec avec qui je ne faisais ça qu'une à 2 fois par mois et franchement il avait beau avoir pas mal de choses pr lui:gentil, attentionné, sérieux et amoureux...pas possible m.... :twisted:

je suis pas obsédé ms mince, qd on aime ça faut pas se voiler la face: ça pt pas tenir longtemps et je sais de quoi je parle !!
depuis 2 ans je suis avec qq'un d'autre, on a des relations normales, plusieurs fois pas semaines ou pas en fn de nos envies et c'est qd même mieux !!
on ne pt pas rester avec qq' un qd sur ce domaine on est pas raccord car tot ou tard c'est le clache, les reproches et tutti quanti et surtt pr une chose que ladite personne ne pt changer car ce n'est pas sa nature :roll:

on ne devient pas calin , on l'est et surtt aucun homme ne change ds un sens ou l'autre..

à toi de voir si tu es prete à l'accepter ou pas ms sache que tu seras tjrs l'initiatrice et qu'a la longue cela te sera difficile malgré l'amour que tu lui porte


Je sais que cela vient toujours de moi (ou presque toujours) mais c'est vrai aussi que je l'aime et que c'est la première fois que je ressens cela pour quelqu'un c'est quelque chose que je ne peux pas expliquer...avec lui je me sens heureuse le seul bémol sont les calins mais bon il y en a quand même...

Je sais qu'il ne changera pas...et je ne veux pas qu'il change je veux juste quelques efforts...et si il fait des efforts comme je lui ai dit il faut qu'il en ai envie sinon...

ça va faire quelques semaines qu'on ne se fache plus par rapport à ça, j'espère que ça va continuer dans le même sens...et qu'on fera l'amour quand nous en aurons envie tous les deux pas que moi ou que lui!!!

En ce moment je me sens bien et il a l'air d'être bien aussi...je suis consciente que ça restera toujours un problème dans notre couple...mais je sais aussi qu'il n'y a pas que le sexe même si cela fait beaucoup!!!

Alors je sais pas si c'est le fait d'en avoir parlé sur le forum...mdr qu'il soit plus attentioné mais depuis quelques temps je n'ai pas trop à me plaindre!!!

Affaire à suivre...
37 ans 44
Gintoki a écrit:
Je suis tombé un peut par hasard sur ce forum, et les faits évoqués dans ce post ont attirés mon attention. Cela va faire 2 ans que je suis avec ma chérie (qui est ronde, mais pour moi c'est la plus belle femme) et c'est l'inverse : c'est moi qui suis demandeur de câlin et elle qui rechigne...
Elle son truc c'est la lecture et l’écriture, et elle y passe de longues heures. Je ne sais pas quoi faire des fois pour quelle se montre plus câline, et comme cella a été dit, des fois je dois presque "me fâcher" pour quelle se bouge.
Elle m'aime, mais j'aimerais tellement qu'elle montre plus d'affection. Je prends mon mal en patience, mais des fois c'est extrêmement pesant.
Voila je tenais a apporter mon grain de sel.




Je comprends c'est pas simple... moi je dis la meilleure solution dans un couple c'est la communication!!! Parle en avec elle même si cela doit clasher...mais il faut que tu saches et que tu comprennes pourquoi c'est comme ça...et après tu verras ce dont tu es capable par amour... et je ne doute pas que tu l'aimes!!!
Et moi ce que je dis souvent à mon homme c'est surprends moi...pas grand chose, des choses simples, montre lui que tu l'aimes je suis sure qu'elle t'aime aussi mais peut etre tout simplement qu'elle a des peurs...
Et quand tu as envie montre toi entreprenant, essaye de te rapprocher, de parler, de t'interesser à ce qu'elle fait, emmene là au ciné, offre lui une rose de ton jardin (si tu en as un)...je sais pas...
Prend ton mal en patience et peut etre que comme moi tu arriveras à avoir un peu de mieux...la discussion ça nous a beaucoup aidé à tous les deux...et si tu veux qu'on en discute n'hésite pas... bon courage!!! bisous
B I U


Discussions liées