MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une séance photo pour être mieux dans ça peau ?

47
Bonjour à tous.

Alors voilà, je vous explique le sujet de cette discussion.

Je suis une jeune fille ronde d'1m70 pour une T.48/50 de tour de hanche, T.46/48 pour le  
buste et une poitrine de 105C.
L'idée de postuler pour une séance photo m'intéresse assez mais le souci est que, n'étant pas forcément a l'aise dans mon corps (même si je m'accepte assez depuis peu), j'ai peur de me sentir pas a l'aise pour bougé devant le projecteur et donc, de faire perdre du temps au photographe et toute son équipe.

Donc que feriez vous à ma place ?

Merci pour vos réponse :)
34 ans Lille 906
Bonjour,

La séance de photos te permettra de voir réellement tes proportions. Je dirais que l'effet peut être aussi bénéfique que dévastateur tout dépend de la manière dont tu vois.. si tu te vois plus fine qu'en réalité cela peut te faire l'effet d'un électrochoc tandis que si tu te vois plus ronde tu seras agréablement surprise.

Pour ce qui est de la séance de photo en elle même, le fait de se maquiller, se coiffer et de bien s'habiller flatte l'égo car on se trouve belle à la fin de la préparation et cela fait du bien!

Le jeu qui est mis en place avec le ou la photographe est aussi important il est libérateur e très amusant si tu tombes sur la bonne personne..

je dirais en résumé que c'est une bonne expérience qui nécessite un minimum d'introspection quand à l'image que tu as déjà de toi..
46 ans 401
Mnh perso jte dirais essaie si t'a envie.

Tu dois pas etre la premiere un peu stressée par sa premiere fois qui passera devant le photographe ^^
Au pire s'il te "bouscule" un ptit peu parce qu'ils perdent du temps ben ca te décomplexera peut etre. Quand on doit aller vite on perd pas de temps a reflechir ^^
Mais à mon avis, ca se passera bien, ce que tu ressentira ne sera sans doute que le trac que ressens toute personne passant devant du public ^^

Et une fois la premiere fois passé, la seconde sera plus facile ^^
42 ans Dans mon Antre (45) 787
pour avoir tenté cette expérience, je en peux que t'encourager ds cette idée
à conditio que le fotographe respecte tes envies, soit réellment doué(et pas un pur amateur qui ne connait rien en la technique), et que tu oses un peu (o pire, tu seras la seule à voir les clichés)....
47
Je vous remercie de vos réponses.
C'est vrai que j'en ai pas mal envi et d'après ce que vous m'avez dit, il faut que j'ose :)
41 ans Meurthe-et-Moselle 68
Je suis dans le même cas que toi Marilyne_Love, je suis bien tentée mais je n'ose pas franchir le pas ...
B I U


Discussions liées