MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'objet que vous ne preterez jamais?

B
46 ans 11
en effet il y a peu d'objet aussi personnel à ne pas prêter, pour ma part il en est un que je ne peux prêter car trop perso c'est ma  
prothèse de jambe ... ! je suis certaine ni de me la faire emprunter ni de me la faire voler ... autant prendre mon handicap avec humour, bises
33 ans 228
beahandie : :) . Voir que il y a des gens qui ont des problèmes plus graves que nous... J'aime bien la facon dont tu tournes ca ;) .


Pour ma part, bizarrement c'est mon baladeur MP3, je ne supporte pas qu'on écoute les chansons/musiques que j'ai choisies... C'est bizarre, mais pour moi c'est un objet ultra personnel...
29 ans 56
Moi aussi c'est un peu pareil que certain. :mrgreen:
Jamais je ne prêterai ma brosse à dents à quelqu'un. Enfin, celle que je n'utilise plus, je m'en fiche un peu. xD
35 ans ardennes 340
oué la brosse a dents aussi mais un truc plus perso c'est une peluche que j'ai eu petite et que mes cousines veulent toutes prendre et je veux pas qu'on y touche alors maintenant quand je sais qu'elles viennet je la cache dans mon armoire
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Et bien moi on peut prendre tout pleins de trucs qui m'appartiennent sauf, 2 choses auxquelles je tiens le plus, ce sont mes alliances de mariage, et l'accordeon de mon défunt papa, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux.

Sinon le reste ben, c'est sans importance! Ha y aussi tout mes albums de photos( de mon enfance jusqu'à maintenant)J'en ai des milliers de photos, ont est tres photos!

josée
S
43 ans 12
C'est pas un objet mais je ne prêterai jamais mon mari lol...
115 ans dans la foret 334
Mon doudou que je garde précieusement depuis que j'avais quelques mois. :oops:
49 ans lilysun/ jennifer/de nice 7
l'intégrale de ma série favorite sex and the city. ;)
R
39 ans 15384
Mon maquillage,mes produits d'hygiene de manière generale,ma lingerie,certains vetements...
45 ans Beaumont la ronce, Tours, france 109
Sabs hésiter, ma brosse à dent!!!!!! :shock:
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Je ne prêterais pas ma brosse à dents.
Et sinon, il y a des choses que je veux bien prêter quand je suis juste à côté, mais que je ne laisserai pas à quelqu'un pour une période donnée.
Ca concerne l'ours en peluche que j'ai depuis que j'ai 4 ans (ma filleule a déjà dormi avec un jour où elle a fait la sieste chez moi)
Et aussi mon violon. Pour lui, il y a une exception, c'est le luthier : il y est d'ailleurs depuis une semaine, je vais le récupérer cet après-midi, et ça me fait trop bizarre de ne pas l'avoir à portée de main quand j'ai envie d'en jouer.
Ca a beau ne pas être un violon de grande valeur, quand quelqu'un demande à l'essayer, je suis toujours réticente, et je garde toujours un oeil attentif sur lui tant qu'il est entre ces mains inconnues...
39 ans Paris 1810
Je prête absolument tout ce qui est à moi, hormis ma bague de fiançailles.

Et bien souvent, ce sont les gens qui me rappellent qu'ils doivent me rendre un livre/un DVD/de l'argent... car moi, j'oublie!

Je ne suis absolument pas matérialiste dans l'âme. Par contre, lorsqu'on me prête quelque chose j'en prends un très grand soin, j'attends donc la même chose en retour... (en même temps, ça s'appelle le respect ça ; ni plus ni moins! ;) )
233
Je dirais ma brosse à dent et ma lingerie ! lol
Trop personnel, trop intime, je n'arriverais plus à les garder si je savais que quelqu'un l'avait pris et mis... :? :?
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je prête presque tout.
Ce que je ne prêterai jamais,c'est ma brosse à dents et mon alliance!

Et,même si ce n'est pas un objet:mon homme :D
53 ans 82
pareil que certaines des filles: mon homme. Pour mon alliance malheureusement j'ai dû l'enlever les mains ont trop gonflées :( mais je me console je l'ai donné à ma plus vieille des filles (elle va sur ses 18 ans)
B I U