MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'objet que vous ne preterez jamais?

35 ans France 1684
Surtout pour le champagne,hein,chacun son verre ;)
1891
mon baladeur MP3 et mon cheri !!!
38 ans seine maritime 54
je ne prèterai jamais mon stylos plume car je suis qqun de très supersticieuse cad que si je révise avec mon stylos plume je ferai mon partiel avec ce meme stylos plume et comme je n'écrit qu'avec ca je ne le preterai jamais !!!!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
52 ans BREST 3113
ma nuisette noire que je sucotte la nuit, et ouais je suce ça aussi :roll: :arrow:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Mon pc, mon homme & mon chien (qui ne sont pas des objets mais j'aime pas qu'on les triopote trop !)
35 ans Marseille 503
Moi je ne prêterai jamais mon MP3 je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que dedans il y a toutes les choses qui me plaisent: les photos de G, mes musiciens préférés, vidéos préférés.
Je m'en fous de ma brosse à dent, je la prête et je cours m'en acheter un neuf de suite! ^^
42 ans IDF - 78 1276
Mon gode :oops: et mon lecteur mp3 8)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Si je prête, je reste à côté (des fois que...) !

:lol:
47 ans Jura 2256
Ma brosse à dents et ma brosse à cheveux aussi, pas envie de ramasser les poux des autres :oops: Je :arrow:
877
Brosse à dents
B
40 ans 3449
Mon ordinateur portable. Trop de trucs dessus qui regardent personne.
J'aime pas non plus qu'on touche à mon pc, l'historique les fichiers tout ça tout ça :oops:
2436
ah lala quel post ;)

alors faut pas non plus toucher ma brosse à cheveux ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Perso je prête presque tout... Y'à mes livres que j'ai parfois de la misère à prêter, ouais, j'suis un peu trop sentimentale de se côté là, c'est comme si c'était mes enfants, lolll!!

Et mon vibro pour des questions d'hygiène... lol!
57 ans st hilaire de riez 104
je ne prete rien tout pour moi
comme la fourmie
didine49 :Fade-color
B I U