MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'objet que vous ne preterez jamais?

S
113 ans 1240
Depuis mon dernier message ou je n'avais trouvé que l'ordi, j'ai pensé à autre chose. Il s'agit d'un bijou, une bague qui m'a été offerte par mes parents.

Quant à  
la brosse à dents, au dessus Nat26 dit l'avoir déjà prêtée à son mec. Disons que techniquement, si on accepte que notre mec nous roule une pelle pas possible (enfin pour celle qui en ont un), on devrait pouvoir supporter l'échange de brosse, :lol: mais bon, j'ai du mal. :roll:
A
37 ans 163
clairement je déteste prêter mon ordi :oops:
sinon ça me dérange pas de prêter sauf la brosse à dent etc..
40 ans paris 40
arfff..quelque soit l'objet, si il m'a été offert, jamais je ne le preterais...
Sinon,à part ça , pas touche à mon linge de toilette .. un champignon est vite chopé n'est ce pas ? ;) ,je ferais pas non plus une tournée des bouches avec ma fourchette ou ma sucette
voili voilou :)
38 ans Bouzonville France 185
Oulà, il y en a un paquet :D

-Mon homme(pas touche il est qu'à moi :D )
-mon chat

-Mes vêtements, je ne prête même pas un pull :)
-mes chaussures
-mon pc portable(sauf chouchou)
-ma brosse et mon lisseur
-ma confiance
-mon maquillage
-ma future voiture
-de l'argent(sauf à ma famille proche et à chouchou)
-mon sac :D
-ma brosse à dents
-mes DVD Princesse Sarah et Tipoune
-mon téléphone portable(sauf chouchou)

Je crois avoir fait le tour :oops:
53 ans Paris 176
Je ne prêterais pas :

Mon maquillage

Mes sous vetements

Mon parfum

Mon amoureux

Ma brosse a dents


;)
61 ans 220
Mon stylo-plume !
A
40 ans France 2875
nat26 a écrit:
j'ai déjà preté ma brosse à dent à mon homme..mais uniquement à lui;je ne pensais pas en être capable et puis un jour on s'est trouvé loin de chez nous et il avait oublié la sienne...je me suis dit qu'après tout on partageait pas mal de petits jeux sexuels et que c'était pas une brosse à dent partagée qui allait nous tuer!! :lol: mais c'est juste avec lui que je me sens prête à la partager..
:roll: ;)


Tout pareil. C'est LE truc que je pensais ne jamais pouvoir partager avec personne. Et puis mon homme est venu passé quelques jours chez mes parents cet hiver, lors des fêtes de fin d'années. Le premier soir on arrive tous les deux dans la sdb, et oups, il avait oublié sa brosse à dent, et me demande la mienne. J'ai pas mal tiqué, mais je lui ai preté sans rien dire. J'ai retiqué quand il l'a lavé, remis du dentifrice, et qu'il m'a dit : "tiens, je te l'ai préparé" :? Hum... limite je me serai pas brossé les dents ce soir là... :roll: et puis bon, même raisonnement que nat26.

En dehors de ça, j'ai beaucoup de mal à prêter mes livres. A chaque fois que je l'ai fait, je ne les ai jamais revus. Ok je pourrais les racheter, mais c'est pas "mon premier", et fut une époque où j'annotais pas mal mes livres, même les romans... ça devenait quelque chose de vraiment personnel, parfois intime.
J'ai un mal fou à prêter ma voiture, sauf à ma famille proche (mes parents, mes frères, mon homme). Mes belles sœurs, mes amis, j'ai beaucoup de mal.
Je n'aime pas prêter mes vêtements ni mes chaussures, mais il m'est arrivé de le faire.
Ah et le maquillage, j'ai du mal. Quoique je peux facilement prêter des FAP, du fond de teint, blush, mascara, mais le rouge à lèvres ça c'est délicat...

Du reste je crois pouvoir tout prêter, mais pas à n'importe qui. Si ce sont des gens "j'm'en foutistes, j'fais attention à rien", j'aurais des difficultés pour tout. Dans ces cas là je prête que si je me dis "au pire, c'est pas grave si c'est cassé/abimé/perdu/jamais rendu". Pour les autres personnes, pas de soucis.
38 ans Orgrimmar 6511
Les objets que je ne prete pas:
- les bijoux qui sont des cadeaux de mon homme
- et, Heu...
c'est tout ce que je vois pour l'instant^^

Par contre effectivement, si je peux quasiment tout preter, ce n'est pas à n'importe qui^^
42 ans Thaïlande 1084
J'ai beaucoup de mal à prêter mon accordéon... Je laisse les gens essayer sans problème, ils peuvent le triturer (presque) autant qu'ils veulent devant moi, mais le savoir avec des gens alors que je ne suis pas là, ça ne passe pas du tout.

Un jour une personne que je ne connaissais même pas m'a téléphoné pour me demander de le prêter pour une soirée. Sentiment horrible. Comment refuser poliment sans passer pour psycho-rigide ? Finalement il s'est avéré que le bonhomme qui en avait besoin jouait de l'accordéon chromatique, et le mien est diatonique. Impossible de passer de l'un à l'autre, ouf, j'étais sauvée ! :D
42 ans levallois perret 14
mon ordi...
L
65 ans 75
:roll: mon god :mrgreen: :mrgreen:
L
65 ans 75
:roll: mon god :mrgreen: :mrgreen:
50 ans calvados 1616
Je ne prèterais certainement pas mon homme ( qui d'ailleurs n'est pas un objet puisque c'est mon chéri!! :lol: )
Ma voiture, mon appart sauf à mes proches
Mes fringues.
56 ans Bourgogne 10
mon Leica M6
44 ans Blois (41) france 27
Salut,
effectivement idem, pour la brosse à dent et j'ajouterais mes sous vêtements...

bonne soirée !!


Lee_Ann a écrit:
voilà un topic un peu bizarre mais bon...

je ne preterais JAMAIS ma brosse à dents!!! :evil:

et vous quel est votre objet sacré?celui à ne pas toucher?
B I U