MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vaio ou del...?

31 ans Canada 51
Salut,
bon premierement dsl si ce message ne vas pas dans cette section, mais je ne savais pas ou le placer.Ah et aussi dsl s'il a déja été poster des msg  
comme celui-la.

Ok,bon ben moi je part a l'université d'ottawa l'automne prochain et je veu un excelent pc.J'ai déja eu un dell auparavant, je l'ai aimé, parcontre c'était pas un cher , alors c'était pas le meilleur.La j'ai plus d'argent et peu importe le pris je veu un bon.

J'ai déja pensé au mac mais appart qu'il es beau je ne l'aime pas.Alors je croyais qu'il restait que le dell qui es bon, mais je crois que vaio es bon aussi non ?La j'aimerais un vaio ,mais je connais personne qui en a un.

Une de mes cousines a dit que beaucoup de gens avait un mac a l'université, mais est-ce des jeunes ont des vaio ou dell? Ah et aussi, je suis vraiment pas bonne en informatique, qu'est se que sa prend pour que sa soit un vrai bon ordi, pour qu'il va vite et blablabla... Merci de me répondre,sa serait bcp apprécier ;)
amélie xox
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
On a acheté un VAIO le 31/12/2007, il est officiellement mort depuis la mi-juin...

2 ans et demi de vie, je trouve ça bien court...
la batterie n'a jamais vraiment tenu la charge, au meilleur de sa forme, on pouvait surfer 1h maximum...

tout ça pour dire qu'on n'a pas été convaincu par VAIO!

Sinon, je vais suivre ce post car moi aussi, je veux me payer un nouveau PC portable et je ne sais pas trop quoi acheter sachant que j'aimerai autant surfer que jouer avec.
W
40 ans Dans ma bubble Bulle Bleue °0oO0°o° 4
J'ai acheté un VAIO en Mai 2008 et il a rendu l'ame en Février 2010.... Carte-mère bousillée... Même pas 2 ans de vie :?
104 ans Sur une comète 1981
Mon Asus a vécu cinq ans sans une seule panne. Il est finalement mort (carte-mère) mais mon futur portable sera de la même marque. Mon premier portable était un HP et il a passé sa vie chez le réparateur.
5031
HP... sympa et costaud.

le top? Alien Ware, mais cher!


Sony ca vaut pas le coup, Dell c'est moyen (aucun service client)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
MonBonheur a écrit:
HP... sympa et costaud.

le top? Alien Ware, mais cher!


Sony ca vaut pas le coup, Dell c'est moyen (aucun service client)
il me semblait avoir lu quelque part sur le net (je ne sais plus où! :oops: ) que HP, c'était pas terrible...

HS ON [question bête] : HP=hewlett packard? Et packard bell, c'est la même famille ou totalement différent? :oops: HS OFF
104 ans Sur une comète 1981
Petronille a écrit:
MonBonheur a écrit:
HP... sympa et costaud.

le top? Alien Ware, mais cher!


Sony ca vaut pas le coup, Dell c'est moyen (aucun service client)
il me semblait avoir lu quelque part sur le net (je ne sais plus où! :oops: ) que HP, c'était pas terrible...

HS ON [question bête] : HP=hewlett packard? Et packard bell, c'est la même famille ou totalement différent? :oops: HS OFF


Ben moi aussi je trouve HP tout pourri. En panne tous les quatre mois, super qualité tiens. :evil:

Hi hi je me demande aussi pour ton HS...
5031
LilithInTheSky a écrit:
Petronille a écrit:
MonBonheur a écrit:
HP... sympa et costaud.

le top? Alien Ware, mais cher!


Sony ca vaut pas le coup, Dell c'est moyen (aucun service client)
il me semblait avoir lu quelque part sur le net (je ne sais plus où! :oops: ) que HP, c'était pas terrible...

HS ON [question bête] : HP=hewlett packard? Et packard bell, c'est la même famille ou totalement différent? :oops: HS OFF


Ben moi aussi je trouve HP tout pourri. En panne tous les quatre mois, super qualité tiens. :evil:

Hi hi je me demande aussi pour ton HS...



je dis qu'ils sont bien car franchement vu les tarifs qu'on a... c'est limite s'ils nous les donnent pas! :lol: alors payer +++cher pour avoir un Sony qui est exactement aussi merdique bof quoi ^^

Pour votre HS:

HP = américain
Parkard Bell = Acer = Taïwan

ce sont donc 2 entreprises totalement différentes meme si leurs nominations se ressemble.


Quant aux supers marques de pc portables: alienware et apple
5031
MonBonheur a écrit:
LilithInTheSky a écrit:
Petronille a écrit:
MonBonheur a écrit:
HP... sympa et costaud.

le top? Alien Ware, mais cher!


Sony ca vaut pas le coup, Dell c'est moyen (aucun service client)
il me semblait avoir lu quelque part sur le net (je ne sais plus où! :oops: ) que HP, c'était pas terrible...

HS ON [question bête] : HP=hewlett packard? Et packard bell, c'est la même famille ou totalement différent? :oops: HS OFF


Ben moi aussi je trouve HP tout pourri. En panne tous les quatre mois, super qualité tiens. :evil:

Hi hi je me demande aussi pour ton HS...



je dis qu'ils sont bien car franchement vu les tarifs qu'on a... c'est limite s'ils nous les donnent pas! :lol: alors payer +++cher pour avoir un Sony qui est exactement aussi merdique bof quoi ^^

Pour votre HS:

HP = américain
Parkard Bell = Acer = Taïwan

ce sont donc 2 entreprises totalement différentes meme si leurs nominations se ressemblent.


Quant aux supers marques de pc portables: alienware et apple
104 ans Sur une comète 1981
Le côté geek de la gameuse que je suis va te dire que de nombreux jeux ne sont disponibles que bien plus tard sur Mac (quand ils sont dispos...) Apple nous prend aussi pour des machines à fric.

Leurs ordis sont solides, ça je le reconnais sans problème cela dit.

Bon ensuite il faut voir avec quel système on préfère travailler. On m'a forcée un an sur un Mac pour un job et je hais simplement sa logique (illogique à mes yeux). D'autres adorent et vénérent. Chacun son truc quoi.
5031
LilithInTheSky a écrit:
Le côté geek de la gameuse que je suis va te dire que de nombreux jeux ne sont disponibles que bien plus tard sur Mac (quand ils sont dispos...) Apple nous prend aussi pour des machines à fric.

Leurs ordis sont solides, ça je le reconnais sans problème cela dit.

Bon ensuite il faut voir avec quel système on préfère travailler. On m'a forcée un an sur un Mac pour un job et je hais simplement sa logique (illogique à mes yeux). D'autres adorent et vénérent. Chacun son truc quoi.



perso le jeu c'est sur console pour moi. sur ordi j'ai jamais aimé.

pour le jeu tu as ALIENWARE, (ils sont concus pour ça) mais pareil, c'est pas de la merde et tu le paies un rein. (Alienware -> Dell haut de gamme) ils te font du sur mesure.
104 ans Sur une comète 1981
Ah pour moi c'est l'inverse. Un vrai jeu est un jeu sur ordi qu'on peut bidouiller ;)
5031
LilithInTheSky a écrit:
Ah pour moi c'est l'inverse. Un vrai jeu est un jeu sur ordi qu'on peut bidouiller ;)



je laisse ça aux pros. Je commence a peine a comprendre HTML, et a manier CS3 donc non non non je vais pas bidouiller des programmes toute seule.
104 ans Sur une comète 1981
Oh sans aller si loin, par exemple sur les Sims 2 j'ai un programme me permettant d'éditer toutes les données du jeu (SimPe), des hacks variés (pilule, attirance non contrôlée, sexe...), des coiffures, des vêtements... Même sur Oblivion (RPG) j'ai ça.

Heu html c'est le langage internet ;)
5031
LilithInTheSky a écrit:
Oh sans aller si loin, par exemple sur les Sims 2 j'ai un programme me permettant d'éditer toutes les données du jeu (SimPe), des hacks variés (pilule, attirance non contrôlée, sexe...), des coiffures, des vêtements... Même sur Oblivion (RPG) j'ai ça.

Heu html c'est le langage internet ;)


oui faut bien commencer par quelque chose, donc HTML. j'ai deja eu mon cours sur comment fonctionne un PC (ses différentes couches, comment elles communiquent, comment fonctionnent les virus/chevaux/vers etc...) donc chaque chose en son temps.
On étudie le C# en ce moment (+ lui que moi) et j'aime bien le concept mais c'est deja un peu trop compliqué pour mon niveau.
B I U