MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes regles ne sont plus régulières !!!

48 ans dans la lune 1661
Depuis le mois de mars je ne comprends pas j'ai toujours du retard !!!
Je n'aie jamais eu ce problème mais depuis 5 mois je suis en retard de 2/3 jours  
à chaque fois sauf là j'ai 5 jours de retard.
Il n'y a aucun risque de grossesse donc ??? je ne sais quoi penser c'est pas génial en tout cas :cry:
45 ans Bas Rhin 2894
ton cycle a certainement changé... plusieurs causes sont possibles, stress, perte de poids.


je ne vois rien d'alarmant à quelques jours de retard, mais si cela te préoccupe de trop, passe un petit coup de fil à ton gynéco ;)
40 ans France : Lille 3505
T'aurais pas changé de pillule récemment ? ;)
48 ans 10768
Et quand tu as tes règles elles durent autant de temps qu'avant ? Elles ont le même aspect ?...
104 ans Sur une comète 1981
Il y a aussi des femmes ayant des cycles de 40 jours (voire plus) et ça peut toujours changer tant qu'on n'est pas une heureuse ménopausée. :)
48 ans dans la lune 1661
Non je ne prends pas de contraception, et oui mes règles sont comme avant.
J'ai perdu beaucoup de poids et vendredi mon taux de graisse était très bas, alors je me demande si cela ne joue pas ?
48 ans dans la lune 1661
Elles arrivent enfin avec 7 jours de retard :?
Je vais voir ça le mois prochain et au cas ou prendre un rendez-vous avec mon médecin :evil:
M
43 ans Belgique 1926
Divisions-de-la-Joie a écrit:
(...)
J'ai perdu beaucoup de poids et (...), alors je me demande si cela ne joue pas ?


Ne cherche plus... c'est ça...

Les grosses de poids entrainent souvent une perturbation des cycles...

Certaines anorexiques (et on peut être anorexique en pesant 150 kg) ne sont plus réglées du tout (je n'ai pas dit que c'était ton cas)...

Mais bon, 7 jours de retard, c'est pas la mort non plus...

Mes cycles(naturels) durent entre 30 et ... 250 jours... :lol: :lol: A oui, une fois, j'ai eu 15 jours aussi... Ca n'est réellement un problème que lorsque l'on veux être enceinte (je ne suis plus certaine, mais je pense que ce n'est pas ton cas, pardon pour la bourde si çà l'est).

Maintenant, on fait des protections hyper discrètes et faciles à trimballer partout...
48 ans dans la lune 1661
En fait ce qui me turlupine c'est que m'a petite soeur a toujours eu des soucis gynecos (fibromes, etc...) moi j'ai toujours été épargnée par ces problèmes.
Mais j'ai perdu énormément de poids, ma diététicienne m'a bousculée l'autre jour et m'a dit de faire attention, je crois en fait que je n'ai pas de soucis mais que je me stresse à cause de mon poids et que donc je me bloque automatiquement sans le vouloir mes règles. :twisted:

Pour la protection j'utilise la fleurcup alors ce n'est vraiment pas un soucis ;)
2812
Les cycles (sans la pilule) changent tout au long de la vie. Cela n'est pas nécessairement dramatique, surtout si les nouveaux cycles sont réguliers. Dans le doute, parles-en à un médecin.
48 ans dans la lune 1661
En fait j'ai tous les signes mais toujours rien :evil:
Ca me rends dingue :bad-words:
3923
RuleSpider a écrit:
T'aurais pas changé de pilule récemment ? ;)


Tu as déjà eu ce genre de souci Rules' ?...
M
43 ans Belgique 1926
Bon écoute, je ne connais rien aux problèmes de fibromes, ect ect...

Ceci dit, si tu t'inquiète, pose la question à un médecin ou un gynéco, c'est plus sur...

Je ne me rappelle plus ton age, mais il faut peut-être voir aussi si ce n'est pas de la préménopause et s'il ne conviendrait pas de prendre des précautions par rapport à l'ostéoporose par exemple...
B I U