MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soirée entre filles

39 ans 2809
Vous auriez des idées de repas pour une soirée entre filles, voire même une soirée ciné entre filles ;)
36 ans Creil (60) 789
bah tu peux faire un petit truc genre apéro dinatoire. assez sympa!
c'est ce que je fais avec les coupines!

*roulés de jambon/boursin
*feuilleté à l'emmental
*tomates cerises
*batonnets de carottes/humus
*tarte au thon
*genre club sandwich, tatziki (pas sûre de l'orthographe :lol: )/concombre...

avec un bon verre de vin, ça passe créme ;)
J
37 ans france (57) 209
du même avis que piratine apéro dinatoire pour une soirée entre filles c'est pour moi le mieux ! :D

et puis tu peux rajouter après le sucré... brownies, muffins...tu fais des miniatures de tout ce que tu aimes !
48 ans dans la lune 1661
Apéro dinatoire c'est le mieux toutes autour d'une table basse à papoter :D

* un plateau de la mer (toast saumon, rillettes de thon, oeufs de lumps, surimi, crevettes et sauces)
* un plateau de la terre (pâté, saucisson, jambon de pays, fauilletés de saucisses etc...)
* un plateau de legumes à la croque au sel et sauces (choux fleur, carottes, courgettes, tomates cerises, concombre, etc..)
* un plateau de fromage (3/4 sortes) et pains variés
* un plateau de douceurs et de fruits

tout ça en quantités modérées pour ne pas qu'il y en ait trop !!!
40 ans 5932
Tu peux faire des cubes de fromage (comté, edam, gouda... ce que tu veux et qui peut être coupé en cubes facilement) à picorer.
Des mini cakes sucrés et salés ou bien des madeleines sucrées et salées.
Tu peux aussi faire des petites verrines de gaspacho ou de soupe froide de concombre.
M
39 ans 3802
des ptits grignotages en effet, des cubes de quiche ou cake salé ou en version madeleine... ça passe bien
2388
Un truc qui a été très apprécié à chaque fois que je l'ai fait : tu prends des toasts pour foie gras (ou des bouts de pain de mie), tu y étales une sauce tomate aromatisée, et de la garniture en fonction de ce que t'as. Tu couvres de fromage rapé, au four pdt qq min et tu as des petites pizzas toutes simples qui vont faire un malheur !
B I U