MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille pour les robes monsoon ?

L
49 ans 177
bonjour à toutes,

j'ai craqué sur les robes de monsoon mais par contre je ne sais quelle taille choisir ? Je fais un 42 et un 100 D de poitrine ?
Un  
petit coup de pouce serait pas de refus

;)
L
49 ans 177
Bon apparemment personne ne connait ce site :cry:
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Si, si, je connais le site Monsoon et j'aime bcp, mais j'ai pas encore commandé chez eux, prix trop élevés pour moi :? ! Donc je peux pas t'aider ;) ! Désolée...
56 ans 14650
J'ai des robes en 16 chez eux car les 14 etait trop juste pour 95E. En France je porte du 42/44 en haut si "large" sinon du 44

Après ca depends les matieres biensur et les coupes ;)

Les miennes sont acheté soit dans les soldes si je suis sur place sinon sur ebay ou en trouve bcp et pour bcp moins cher que sur leur site meme si biensur ca reste un coute plus elevé que chez NL. Mais la qualité est pas comparable
L
49 ans 177
Tout à fait d'acord le tombé , la matière sont rapport qualité prix abordable sur ebay.
Actuellement je fais un bon 44-46 et d'ici fin aôut je pense faire un 42 (merci bypass) et avec mon 100D je pense largement passé dans une taille UK 14.

Je me lancerai d'ici 3 semaines a acheté sur ebay inter bien que je sois frileuse car je parle pas bien anglais.

Je suis tombé par hasard sur le site monsoon car je cherche une robe genoux très classe pour 1 mariage (ou la plupart seront en robe cocktail). Mon idéal ça serait une turquoise car je suis brune et métisse (d'ailleurs sur le site monsoon il y en a une superbe mais trop cher pour moi).

Avez vous d'autres adresses à me conseillé ? sans se ruiner ! ;)
L
49 ans 177
up !!!! up
B I U


Discussions liées