MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trace de bronzage

58 ans dans le centre 1745
avez vous une solutions pour atténuer les traces de bronzage sur le buste à part les uv ?

on m'a parler d'un fond de teint très couvrant de la marque covermark  
je sais pas si c'est bien, pas d'autobronzant car ca laisse des traces

merci de votre aide
5030
Pour mon mariage l'esthéticienne, m'a mis du fond du teint jusqu'à la naissance de la poitrine et dans le dos, donc on ne voyait pas les marques de bronzage..

Après je ne sais pas quel produit elle a utilisé..
A
38 ans Caen 6651
pareil, pour son mariage, ma soeur a caché ses traces de bronzage grâce au maquillage de l'esthéticienne

après, il suffit d'aller dans une parfumerie style Mar***naud et de demander conseil voire un essai à une demoiselle de la section maquillage

et sinon tu peux aussi te mettre au soleil pour que les marques prennent des couleurs, non ?

je ne sais pas comment font les maquilleuses mais ce sont vraiment des magiciennes du fond de teint à ce niveau là même si parfois la robe ou l'étole prend quelques couleurs lol

perso (bon vous vous en fichez surement en plus) moi ce qui m'inquiéterez pour des photos de mariage c'est plutôt "comment cacher mes joues rouges" car je suis en permanence rouge dès qu'il fait un peu chaud ou un peu d'émotion et la magiquilleuse aurait sûrement besoin d'une truelle pour que le fond de teint cache ma couleur naturelle de joue lol (bon après une Almarita sans joue rouge sur des photos, est-ce vraiment la vraie Almarita ? j'en doute ^^)
58 ans dans le centre 1745
oui moi aussi j'ai les joues rouges quand il fait très chaud

Je vais voir pour le fond de teint et je vais demander à mon estéticienne

pour les photos c'est pas grave vu que nous n'en ferons pas mais c'est plutot pour l'esthétisme de la robe voir de vilaines marque de tee shirt ou de bretelles c'est pas top
A
38 ans Caen 6651
bah si c'est juste des marques de bretelles normalement l'esthéticienne suffira je pense
5030
La robe sous les aisselles a effectivement été pleine de fond de teint, et ne parlons pas de l'étole.. ;) ;)

patricia71, même si tu fais pas appel à un photographe, les invités te mitrailleront quand même, et autant que ce soit pas trop net comme trace de bronzage je pense..
A
38 ans Caen 6651
oui l'étole de ma soeur est très tâchée en effet

mais elle l'a prêté à ma copine d'enfance et en la pliant dans l'autre sens, personne n'y a rien vu hihi
40 ans 290
yes en effet, pour le mariage de ma meilleure amie je portais une robe bustier. J'ai la peau assez blanche et j'avais un peu bronzée pendant les vacances. Oh horreur quand j'ai vu les photos. On voyait toutes les marques! Du coup j'ai remis mon boléro tout de suite lol
Je penserais l'année de mon mariage à me mettre uniquement en bustier si je veux bronzer ou rien du tout!
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
J'avais pas penser aux traces de bronzage :shock:

Même si "normalement" en fin octobre, il y ait peu de chances que je quitte mon boléro, mais sait-on jamais?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi je n'ai bronzé que sans bretelles, avec session de rattrapage en cas de traces "accidentelles" car je pense que pendant la fête j'aurais un peu chaud donc je quitterais ma cape et même en novembre je sais que j'aurais encore beaucoup de bronzage (j'ai testé l'an dernier lors de mes essayages).

Peut etre existe t il des fond de teint qui ne "coulent" pas, pour préserver la robe...
48 ans plougastel-daoulas 132
coucou!!
moi également même problème!!
la je suis en train de mettre de la crème qui fonce au fur et a mesure! et qui part au bout de deux trois jours!
ca marche pas mal et ca ne fait pas de traces!! sinon j'ai acheté des lingettes auto bronzante au cas ou!!!voila voila!!
58 ans dans le centre 1745
qu'elle est le nom de ta creme cocotte ?
48 ans plougastel-daoulas 132
j'ai choisi celle de chez mixa!
lait corps nourrissant effet soleil pour moi "peau claire" mais il existe en peau "mate"!et en plus il est moins de 6 euros!!
ce genre de lait existe dans d'autres marques! dont dove! mais je prefere celle de mixa!!
45 ans 1574
idem l'esthéticienne m'a aussi egalement caché mes traces de rbonzage avec de l'autobronzant 1 semaine à l'avance puis le jour J elle a matifié tout ça et on ne voyait plus rien
B I U