MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de refaire qq Photos...

42 ans Dans mon Antre (45) 787
Après des expériences fotr sympathiques en modèles 100% amatrice, je souhaiterai en refaire. La seule limite que j'ai est que je ne veux pas faire de Nu.
Sinon, que ce  
soit glamour, décalé, provoc, naturelle etc, pas de souci
J'aime jouer avec mon image, mon apparence, mon regard
afin de passer un bon moment me découvrir différemment et partager divers univers
Je suis du Loiret (ptite info qui a son importance malgré tout).....
Bonjour, si j'ai bien compris tu es modèle amatrice et tu aimes poser ? Je suis photographe amateur et recherche une nana cool pour des images en lingerie, voire un peu provoc' comme tu dis, on peut en parler ? Petit hic, je suis de Seine Maritime (300 kms) mais je vais parfois à Châteauneuf sur Loire, ça te dis ?
olivier
calimichon@gmail.com
42 ans Dans mon Antre (45) 787
la lingerie c'est pas vraiment pour moi,
quant au fait de l'idée provoc, c dans le style de ce que j'ai fait , c'est à dire, décalé, surprenant etc! jamais rien d vulgaire et je refuse de poser nue
tu as des fotos que je peux voir?
Bonjour, je n'ai pas encore de blog pour montrer mes photos, ça va venir bientôt. N'ayant pas l'autorisation de mon modèle, je ne pourrais pas montrer les images de charme qui ont été faites. De toute façon le style qui m'intéresse c'est la lingerie et le nu académique donc pas en phase avec ce que tu recherches ! Domage.
Bonne continuation
cordialement,

olivier
50 ans 74
tu est de qu'elle ville ?
je suis de Lille je fait aussi bien du portrait , mode etccc ses temps si je cherche des personnes interessé par du portrait photos faire avec une maquilleuse pour un futur site et completé le miens avec se style de photographie
42 ans Dans mon Antre (45) 787
louis59 a écrit:
tu est de qu'elle ville ?
je suis de Lille je fait aussi bien du portrait , mode etccc ses temps si je cherche des personnes interessé par du portrait photos faire avec une maquilleuse pour un futur site et completé le miens avec se style de photographie

Bonjour, cela aurait pu m'intéresser, or je suis du loiret (ente Orléans et Paris)...
C'est dommage car ce genre de projets me plairait.....
50 ans 74
sur Paris tu va trouvé facilement
bonne recherche
B I U