MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

paranoiaque???

39 ans paris (rp) 164
Bon c'est encore moi et mes malheurs au quotidien !
voila pour ceux qui ont lu mon post "malheureuse" je vien de me separé de mon copain après 3 ans dans  
des circonstances merdiques bref ...
et depuis ma vie et un chaos total pas seulement a cause de lui c'est un truc de malade je devien completement parano :
1/ jai decouvert depuis ma separation que le gérant de mon immeuble avait les cléfs de chez moi et kil venait des que je n'était pas la pour koi faire je sais pas rien de volé rien de cassé peut etre par perversité?? horrible voyant ca jme suis transformée en bricolo jai changé toute mes serrures (ce qui est miraculeux dans mon cas!) ce problème résolu je croyais ma vie remise en place mais non...

2/ jadore allez sur internet et msn en particulier et la derniere fois kes ke je decouvre?? kelkun pirate ma boite msn je croyais ke c'était mon ex car il a les codes alors je les ai changés mais non... ca a continué alors jai crée une autres adresse mais ca a continué alors jai compris que ce n'était pas mon ex mais bien a connard de pirate je crois men etre debarrassé car j'ai decouvert kil pirate la boite relié a la connection automatik alors j'ai mis celle de mon ex et maintenant a l'heure ou je vous parle il est en train de le pirater (triste vengance mais ca fait plaisir kan meme)

enfin bref après tout ca sans parler des divers espionnages de mon ex je devien completement parano meme mon facteur devien suspect ames yeux kan je rentre je ferme les volet et jme plank je sais ke c'est pas resonnable mais jme sent completement dépassé enfin ca doit bien vous faire rire mais ce que je voulais savoir c'est si :

Y'A QU'A MOI KE CA ARRIVE CE GENRE DE CHOSES?

alors si vous aussi des fois vous vous sentez parano ou depassé racontez moi jme sentirais moi seul !!

merci davoir passé un pe de temps a écouté les malheurs d'une paranoiaque en devenir !!
42 ans IDF - 78 1276
MSN ça n'arrive pas qu'à toi. C'est un gruyère ce logiciel. Moi aussi j'ai faillit être hackée. Faut dire que je fréquentais ce milieu avant... mais pour le fun, pas pour emmerder le monde. :roll:

Moi je suis devenue parano du net. Mais ça se soigne avec un bon pare-feu. :D

Par contre pour les clés et le gardien, si tu as des preuves, porte plainte et fissa ! Faut pas que ce connard récidive ! :evil:
X
84 ans 2365
moi je suis une [paranoïaque], sur le net, mais rien à voir

(quoi, j'ai pas le droit de troller ? Pour une fois... :roll: )
58 ans À la fois loin et près... 2390
Moi aussi, je suis parano.

J'ai l'impression que tout le monde veut se f... de ma g...

:(
13610
NajeLem a écrit:
Moi aussi, je suis parano.

J'ai l'impression que tout le monde veut se f... de ma g...

:(

Remarque, c'est peut-être le cas :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
:bad-words:
39 ans paris (rp) 164
bien venu au club des paranos najelem mais la fo kon trouve d'autres membres on fait gallériens la !! :oops:
Oui moi aussi je suis parano, j'ai l'impression que mes collègues de travail se foutent de ma gueule dans mon dos :?
41 ans Alsace 1024
Pas très sympa tout ça, j'espère que tu vas arriver à t'en sortir.
X
84 ans 2365
non mais arrêtez de parler de parano... c'est SEDITIEUX... vils félons va! :twisted:
39 ans paris (rp) 164
mais doudouille on est la pour parler de parano en tout genre c'est un peut notre psychanalyse de groupe on a pleins dautre posts pour parler de trucs plus joiss !!!
et noir_c'est_noir tu les emmerdes tes collègues de boulot de toutes facon t'es pas marié avec non??
gwendy a écrit:

et noir_c'est_noir tu les emmerdes tes collègues de boulot de toutes facon t'es pas marié avec non??



Oui je sais mais on est tous plus ou moins dans le même bureau (open space) alors ça aide pas lol.
Tu sais j'ai pas mal grossi depuis que je suis là, bien que j'ai maigri ces derniers temps, et une autre de mes collègues a du prendre, allez, 5 kilos, et maintenant ils l'appellent la grosse en rigolant (elle le prend pas mal, elle devrait), sachant qu'elle plus mince que moi je me dis mince qu'est-ce qu'ils doivent dire de moi?
39 ans paris (rp) 164
au niveau du poid on en prendra toujours autant dans la geule tu sais moi je fait 80 kg pour 1m70 et je travaille dans une banque la dedans toutes les nanas sont fine hyperlooké toujours parfaite moi a coté je ressemble a un vrai boudin et jen prend autant que toi dans la tronche le midi kan elles mangent leur salade si jose prendre un mcdo on me prend pour une grosse vache en train de se goinfré !!
mais foncierement je les emmerdes et jai plus de personnalité kel n'en auront jamais et noubli pas meme si ca a lair con que des kilos ca se perd mais la connerie ca c'est indécrotable !!
47 ans 2914
Dans mon jeu préféré, l'une des devises est:

"Vous avez l'impression d'être parano car vous croyez que tout le monde vous en veut.
Vous n'êtes pas parano. Tout le monde vous en veut".
B I U