MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zoé (fille de malco)

41 ans 343
Et bien voilà ^^ c'est à mon tour de vous raconter mon accouchement.

Il faut déjà commencer par jeudi matin où après mon monito hebdomadaire, ma sage femme me fait pour  
la seconde fois un décollement de la membrane.

Arrivé donc jeudi soir vers 20h15 au moment où nous allions manger, je commence à ressentir des douleurs assez forte dans le bas ventre, n'ayant ressenti aucune contraction de la grossesse je commence à me poser des questions et dis en rigolant au futur papa, tu devrais descendre les sacs pour la maternité, j'ai l'impression que c'est pour ce soir ^^ il me regarde avec des grands yeux en pensant à une blague, au bout d'à peine 10 min les contractions passent toutes les 5 min ... là je commence à baliser, j'ai super mal et peux à peine reprendre mon souffle entre 2 contractions, on commence à chronométrer, certaines sont à peine espacées de 3 min, je trouve vraiment cela étrange, pour moi je pensais avoir au début une contraction toutes les 20 ou 15 min mais là non pas de répits, je tiens quand même 1h30/2h à ce train, j'essaye de prendre une douche avant de partir mais impossible de rentrer dans la baignoire avec la douleur
Nous voilà donc partis pour la maternité sous le déluge (mini tempête de grande marée ce soir là)
Arrivée à la maternité vers 22h30, un sage femme m'ausculte, je suis toujours à 1 mais le col complètement effacé, dilaté, je suis bien en début de travail.
Il essaye de me faire faire un monito mais presque impossible, les contractions étant si violente que je ne supportais aucune position et donc le capteur du cœur du bébé fonctionnait mal (de plus il ne captait aucune de mes contractions, le futur papa devait placer un trait sur la feuille de monito à la main à chaque fois), au lieu d'un monito de 30 min il a duré près d'une heure et demi jusqu'au prochain contrôle de mon col et la grande surprise, je suis dilatée à 7, gros stress de la sage femme, qui part appeler l'anesthésiste pour la péri. re contrôle 10 min après et je suis dilatée à 9, là gros stress pour moi, je me vois accoucher sans péri en ayant plus de force ... mais non ouf l'anesthésiste a été rapide, et en un rien de temps entre 3 contractions il me la pose ... au bout de quelques minutes c'est le bonheur mais pas pour longtemps car mon envie de pousser s'est déclenchée entre temps ... le temps que ma gynécologue arrive et hop me voilà en train de pousser, pousser, pousser, on demande au papa s'il veut voir la tête puis à moi mais mon seul souhait était de la voir entièrement je continue donc à pousser, là on me dit, c'est bien encore un peu pour débloquer son épaule, je pousse donc encore et là elle sort d'un coup, pousse un premier cri, on me la met sur ventre, elle pousse un second cri et la c'est la bonheur pour nous ... j'ai déjà tout oublié ... la douleurs des contractions, tout ... nous sommes aux anges, Zoé vient de naître, il est 1h05 nous sommes vendredi 16 juillet, à peine 3 h depuis notre arrivée à la maternité, et à peine 5h depuis le début des contractions ... Zoé je t'aime ^^

Par contre, j'ai eu une déchirure à l'intérieur du vagin, due à ma rétention d'eau et ben oui j'étais vraiment gonflée de partout ^^ mais je ne sens déjà presque plus rien ...
43 ans mantes la ville(78) 4522
belle accouchement aussi rapide que le mien , félicitations et bienvenue a ta puce ;)
39 ans grenoble 845
Félicitationsssss !!!!!

Bienvenue à la petite Zoé !!!!

J'aurais payé cher pour un accouchement comme le tien ^^
38 ans 1341
Tres beau recit Félicitation et j'adore son prénom :D
735
Félicitations et beaucoup de bonheur pour toute la petite famille!
42 ans france 692
félicitation ! et bienvenue à ta puce ! :D

Ps : merci la péridurale, je pensais également ne pas m'en servir mais en fait c'est plus qu'utile ! :shock:
38 ans Etrechy 91 176
Félicitation au parents,

et bienvenue a la pepette Zoé :D
45 ans lyon 1868
et bien voilà un accouchement express, tant mieux.

Plein de bonheur a vous et re-félicitations ;)
41 ans 343
merci à toutes, je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas mis son poids et sa taille de naissance, donc une petite crevette de 2.520kg pour 46 cm ^^ elle est arrivée avec 15 jours d'avances

et voici quelques photos de notre pitchoune :

elle avait 2h30 environ :


celle ci a à peine 3 jours


et aujourd'hui à la maison ^^
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Félicitations Malco pour ta puce qui est belle comme tout :teddy: Et puis dis donc quel accouchement rapide. En tout cas plein de bonheur pour papa-maman et p'tite Zoé :kiss:
encore felicitations!!!!!
elle est toute mimi ta petite puce sur les photos,elle est tres tres jolie!
:bbg: :bbg:
3431
:bbg: Félicitations et bienvenue à la ravissante Zoé ! :bbg::teddy::teddy::teddy:
46 ans 401
Ouais félicitations !!! ca c'est de l'accouchement comme j'en reve, c'est a dire rapide ! :lol: :lol:

plein de bisous a la nouvelle petite venue !!
50 ans Dans les nuages... 624
Félicitations ! et bienvenue à Zoé ! :bbg: :teddy:

Heu... je t'envie... je n'ai pas du tout eu le même accouchement. :lol:
1547
Félicitations !!! C'est une superbe petite fille !
B I U