MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n arrive pas a perdre du poids

48 ans oignies pas de calais 22
bonsoir j ai besoin de votre aide mon médecin me demande de faire regime car je pese 111 kgs pour 1m75 il voudrai que j atteigne les 90 kgs, mais  
le soucis s est que je n y arrive pas je n ai pas conscience de mon corps quand je regarde une vidéo je me dis s est qui cette fille elle me fais honte comment faire pour que puisse atteindre se poids je sais plus quoi faire aidez moi
47 ans 369
Tu devrais aller voir un nutritionniste.
40 ans paris 523
et ton doc ta pas donner des nom de nutri
sans être indiscret pour quel raison doit tu perdre du poid ?
39 ans Bruxelles 1116
COucou!
C'est vrai : quelles sont les raisons de ton médecin de vouloir que tu perdes du poids?
48 ans oignies pas de calais 22
je dois perdre du poids car je suis suivie en pma en vue d une fiv icsi pour avoir un enfant
j ai deja vue des nutritioniste mais sans résultat la nourriture et une sorte de médicament pour moi ou une addiction mais malheureusement on a besoin de manger pour vivre
39 ans Bruxelles 1116
Mais, quoi... (avis à tous) : il y a un "poids maximum" pour une PMA ?
(je ne sais pas comment ça fonctionne)..
Ou est-ce ton gygy qui l'exige, c'est tout?
40 ans paris 523
tu as faire un tour sur la partie RA du forum ? sa peut aider je te rassure sur le forum tu trouveras plien de temoinage de femme qui ont plus ou moins le MM. parcourt jspr que tu donneras bientôt une bonne nouvel avec plien de petit plus plus LOL
moi je peut pas trop te donner de conseil car un je suis un mec donc forcément je suis un peut maladroit et de deux bha je suis qu un mec LOL
mais parler te fera un bien foue
et être addict de nouriture je connais c'est le premiers plaisir que connait simple et rapide donc pas facile a contrôler surtout si tu as frustration et que voilà tu trouve du réconfort avec la nouriture mais si tu sent cracke vient sur le forum les filles sont de très bon conseil
54 ans 735
sevjo a écrit:
malheureusement on a besoin de manger pour vivre


on a besoin de respirer aussi... malheureusement ? ;)

ce n'est pas la nourriture le problème, c'est ton rapport avec elle, et ça ne pourra pas aller mieux tant que tu coinces comme ça ;)

sur le forum, tu trouveras plein d'allusions à une mystérieuse RA, au site du GROS... suis les pistes ;)
A
112 ans 6176
thalianja a écrit:
Mais, quoi... (avis à tous) : il y a un "poids maximum" pour une PMA ?
(je ne sais pas comment ça fonctionne)..
Ou est-ce ton gygy qui l'exige, c'est tout?


bah disons que le poids n'est d'une part pas favorable a une bonne réponse aux traitemenst hormonaux et d'autres part certaines etudes tendent à montrer que le % de réussite chez les obèses seraient moindre en pma.


Pour une perte de poids pour raison medical, je doute que la RA soit la meilleure solution (puisqu'il s'agit de se réconcilier avec la nourriture , pas de maigrir). seul un nutritionniste et un bon suivi pourrait t'aider à mon avis. Mais ne perds pas de vu que celui ci va t'infliger un régime et que par conséquent, tu risques de tout reprendre dans les années à venir ( avec un petit bonus même surement).

bon courage pour la pma ( si tu as besoin, il y a une section pma sur ce forum, tu pourras partager avec d'autres ton experience sur le sujet et/ou trouver du soutien ;) )
B I U


Discussions liées