MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans quel centre de pma vous etes ?

A
112 ans 6176
déjà retires toi de la tete de perdre 10 kgs d'ici septembre. Ce serait du délire! comptes tenu de ton age, tu prends le temps de perdre ces quelqaues kilos.  
Donnes toi par exemple jusqu'à noel pour perdre quelques kilos ( sans te fixer un nombre toutefois, ça evitera de te déprimer). Tu verras déjà de toi même si ça suffit a faire revenir tes cycles à la normal.

ps: As-tu essayé, également, de voir si la RA ( régulation alimentaire selon le Gros.org) ne te conviendrait pas? Même si parfois la RA permet une perte de poids, elle n'est pas garantit mais en tout cas, elle offre l'opportunité de se réconcilier avec la nourriture.
41 ans loiret 177
trisss a écrit:
déjà retires toi de la tete de perdre 10 kgs d'ici septembre. Ce serait du délire! comptes tenu de ton age, tu prends le temps de perdre ces quelqaues kilos. Donnes toi par exemple jusqu'à noel pour perdre quelques kilos ( sans te fixer un nombre toutefois, ça evitera de te déprimer). Tu verras déjà de toi même si ça suffit a faire revenir tes cycles à la normal.

ps: As-tu essayé, également, de voir si la RA ( régulation alimentaire selon le Gros.org) ne te conviendrait pas? Même si parfois la RA permet une perte de poids, elle n'est pas garantit mais en tout cas, elle offre l'opportunité de se réconcilier avec la nourriture.


J'y arriverais pas :(
J'ai pris un rdv début septembre pour un spermogramme, on aura les résultats 3 semaines plus tard, donc je ne reverrai le gygy que fin septembre, si je ne perds pas un peu, je sais ce qu'il me dira, perdais encore et après on verra, j'ai déjà perdu 4 ans à me battre alors attendre 1 ou 2 devient insupportable.
Je sais que c'est du délire, mais ce gygy me laisse pas le choix.

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que la vie me veux me faire comprendre, que je ne suis pas faite pour être mère :cry:

Ce gygy me met le couteau sous la gorge, alors soit je me bats soit je "meurs".
A
112 ans 6176
Tu peux aussi perdre quelques kilos d'ici fin septembre (si c'est que 3 ou 4 ce sera déjà formidable...mais certainement pas 10) et tu prends rdv chez un autre medecin, histoire d'avoir un second avis medical sur la question.

D'autant plus que selon le resultat du spermogramme, la suite peut etre complètement différente, à savoir que le spermogramme est très mauvais, ce sera un passage obligé par la fiv.

Bon courage pour la suite en tout cas car je ne sais que trop ce que tu vis, il nous aura fallu 7 ans pour avoir nos alex et pour rien au monde, je ne voudrai revivre ça.
j'y connait pas grand choses en ovulation et tout ca car le probleme venait de zhom.
mais je sais que desfois 3ou4kg peut aider a relancer la machine.10kg avant septembre c'est beaucoup.
essai de voir quelqu'un d'autres,histoire d'avoir un second avis.
j'ai galeré 5ans pour avoir mon fils donc je comprend tout a fait a quel point c'est dur.je te souhaite beaucoup de courage et surtout te souhaite de trouver une solution pour qu'une petite crevette vienne vite te rendre le sourire.
courage ma belle
V
74 ans 5070
10 kg d'ici septembre?! :shock:

Non non non ce sera beaucoup trop contraignant et du coup tu te créeras des carences qui n'aideront pas à faire revenir l'ovulation.

Donc comme te l'on dit les filles fait de ton mieux et surtout change de médecin, pour info m'a gynéco m'avait dit que 5kg suffisait.
41 ans loiret 177
Salut les filles,

je suis le programme Dukan depuis fin juillet, j'ai aussi changé de balance, car la balance electronique déconnait un peu et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je faisais 6 kg de plus que ce que je pensais :(

ça été fatale !!!

j'ai perdu 2.6 kg depuis, je ne sais pas si c'est la perte de ce poids ou si c'est le hasard des choses mais j'i recommencé un nouveau cycle et a va me permettre de faire le bilan hormornal que le 3ième gygy m'a donné a faire.

Comme j'ai un peu de mal suivre le programme dukan, je perds longtemps donc je doute que j'y arriverais d'ici septembre, enfin maintenant c'est septembre car pour avoir les resulalts du 3ième spermogrogramme de mr il faut attendre 3 semaine et et le rdv est pour debut septembre, alors peut etre que j'y arriverai, je l'espère!
Car je crois que je ne supporterais pas de retourner voir ce gygy et qu'il me dit de nouveau de perdre encore ....


voilà, merci pour vos consels qui sont très justes mais je suis obligé d'aller un peu loin, sinon j'y arriverais pas !!!

d'autant plus, que plus les jours passent plus j'apprends tous les jours une nouvelle naissance et c'est dur !!!

je vous souhaite un bon we , bisous les filles
B I U


Discussions liées