MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vacances, petits et océans ???

50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
Bonsoir,

Cette année dans 2semaines nous partons à Arcachon/Cap Ferret près de l'océan atlantique
Pour moi c'est un pelrinage car j'y suis allée en colo et mes souvenir se sont les  
vagues de l'océan
Et cela me fait peur pour mes deux loulous de 3 an et 18 mois ; c'est surtout Cécilien le dernier qui me fait peur car il très cascous et il n'a peur de rien

Avez vous une expèrience simlaire des truc et astuces
et une autre question existe t il encore les bracelet que l on met autour de pognet de l'enfant avec ses noms prenoms et numéro de tel. ? Ce bracelet était donné par les sauveteurs et les assurances (?????)Cela vous dit qqchose


merci bises à tous et à toutes
49 ans 3697
Apparemment ce bracelet est distribué dans le Gard:
http://www.maire-info....rticles/archive.asp?param=4653
Mais je ne sais pas si ailleurs, ils le font aussi, essaie de voir avec les mairies, pharmacies, offices de tourisme ou dans les postes de secours.

Sinon, tu peux toujours leur mettre un vieux tee-shirt où tu y inscrits leur nom, prénom, numéro de téléphone au feutre indélébile ou t'amuser à leur faire un beau dessin au feutre adapté( sur leur bras ou main) avec les informations les concernant en petits mais lisibles. Il y a aussi sur leur chapeau.

A part çà, prévoit une petite trousse de secours( pansements, désinfectant, pommade anti-coups, etc...) lors de vos sorties.

Bisous et bonnes vacances!
1301
NE LES LACHE PAS DES YEUX :voilà mon astuce qui fonctionne tres bien :)

si tu va faire pipi tu les prends, si tu veux lire t'oublie etc... bref comme je dis plus haut, tes ti yeuille sur les monstre 100% et c trrrrrankiiiilll :)

j'aide peut etre pas en "astuces" mais en faite a part une réelle surveilance je n'ai jamais vu de réelle astuces pour suveiller des petit sur une plage a part les tenir en laisse cloué au sol ... :roll:
49 ans 3697
Et pour une surveillance accrue, mets leur des affaires assez voyantes, un peu flash pour bien les distinger des autres enfants en cas d'éloignement soudain.

Bises!
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
merci pour vos reponses et ne vous inquitez pas on est deux ils sont deux et le grand ne s'éloigne pas (normalement) et l'an dernier il était sage et en plus il n'aime pas trop la sensation du sable sous ses pieds :roll:

Merci beaucoup et a +
B I U