MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hell0 m0i je suis ...

36 ans 2
Moi c'est justine,22 ans habitante de mouscron dans le hainaut!! Ma vie? un c0mbat depuis l'ad0lescence : diététiciennes, régimes soit disant miracles, poudres qui font office de repas,  
enfin tout ces marchads de rêves quoi!! Mes parents ont divorcés qsuand j'avais 12 ans, je l'ai pas accepter (comme tout enfant) je me suis réfugiée dans la nourriture mais je m'en suis pas rendue compte tout de suite, à l'âge ou en entre dans l'ad0lescence et ou les autres sont pas commodes avec vous,insultes,méchanceté gratuite,baisse de l'estime de soi, regard mal placé des autres etc...Aujourd'hui j'ai 22 ans j'ai un IMC de 36 donc dans quelques kilos encore j'entrerais dans ce que l'on appele obésité morbide, mais je pense qu'elle l'est déjà choléstérol,fatigue,éssouflée,sans énergie,difficultés respiratoires etc... Aujourd'hui je dis STOP a tout celà celà fait 10ans que je souffre physiquement et psychologiquement j'entend encore les insultes qui résonnent dans ma tête et ce réel manque de confiance en moi qui a gâcher mon couple, nous sommes séparés depuis 1mois après 2 ans d'histoire merveilleuse! Je voudrait avoir recours à la gastroplastie voire le bypass.C'est pas un caprice d'une fille 22ans c'est un arrêt a la torture phsychologique!!! :fouet: :fouet:
B I U