MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bises au boulot

838
Chez nous tout le monde se fait la bise aussi (sauf la boss) et je me vois mal arriver un jour en disant "ben voilà je fais plus la bise  
, ça me dérange"je me sentirai légèrement prout prout marie-chantal :roll:
48 ans near Paname 666
noir_c_noir a écrit:
timafa a écrit:


ce que tu peux faire c'est venir une ou fois 2 ou 3 après l'heure où il arrivent.. passer devant chacun avec un grand sourire et un simple "salut" et un signe de la main.. je pense que très vite ils feront la même chose ;) ç a marché pour moi en tt cas ;)

je déjeune aussi à mon bureau et je ne suis pas non plus très bise-bise :?


Mais je le fais, quand j'arrive plus tard je ne fais pas le tour, je fais "salut tout le monde", un signe de la main et basta. Tu parles, comprennent pas!


arf des relous donc !

bah je vois plus qu'une solution tu met un foulard et tu entre en disant salam alikoum !!!

ça va en refroidir plus d'un ;)

JE RI-GO-LE je précise avant que ça parte en sucette laïcide :P
52 ans devant mon pc 634
on se faisait uniquement la bise, à la rentrée, après les vacances, aux anniversaires, à la bonne année... ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:?: Les bises au bureau, tous les matins :?:

Ca me surprend !

Chez nous, rare sont ceux qui se serrent la main
La seule fois où l'on s'échange des smack, c'est lors des anniversaires, pour le nouvel an (je trouve normal).
Lorsque l'on part en vacances, où l'on en revient (mais seulement certaines personnes).

Comment s'en sortir, à part faire comme écrit timafa, venir après eux
;) Valilou
U
166
Vive les bureaux individuels. On ferme la porte et on est tranquille.
VALILOU a écrit:


Comment s'en sortir, à part faire comme écrit timafa, venir après eux
;) Valilou


Le problème c'est que j'aime venir tôt, pour partir tôt. Si je viens après eux ça me fait arriver à 9h00/9h30, et partir à 18h/18h30.
Je crois que je vais devoir faire avec!
L
42 ans 3913
Moi chez moi c'est bonjour mais pas de bisous pas de serrage de main. En cabinet d'avocat c'est moyen comême les bisous.... :lol: :lol:

je bise l'autre assistante a la noel ou pour son anniv ou des trucs comme ca mais c tout...

Et sinon tu peux leur mettre un panneua sur ton bureau "GREVE DES BISES - NE PAS DERANGER"

Et s'ils ontinent tu mest un deuxième panneau 3J'AIME APS FAIRE LA BISE3 avec un ti dessin humoristique et c apassera tout seule sinon fais leur une note de service :lol: :lol: :lol:
un_mec a écrit:
Vive les bureaux individuels. On ferme la porte et on est tranquille.


M'en parle pas, j'en rêve!
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je suis qq de tres tactile... mais ca n'empeche que quand y a trop de monde 'c'est bisous tout le monde' et on cherche pas plus... faut pas pousser quand meme lol
627
Bah moi je roule un patin comme ça après elles ne viennent plus :p
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
ou alors tu manges 2 gousses d'ail cru au petit déjeuner pendant 2 semines... ils devraient te lacher très vite...
52 ans devant mon pc 634
je rajouterais, je sais pas pourquoi, un peu proche du sujet, j'ai horreur des poignées de main molles, je sais pas pourquoi, on a l'impression que la personne se force, je me trompe peut-être alors autant se dire bonjour par la bouche!
48 ans near Paname 666
nana_banga a écrit:
je rajouterais, je sais pas pourquoi, un peu proche du sujet, j'ai horreur des poignées de main molles, je sais pas pourquoi, on a l'impression que la personne se force, je me trompe peut-être alors autant se dire bonjour par la bouche!


C'est vrai, un ptit bonjour par la bouche ça srait le top mais certains ont besoins de "contact" physique tu sais, y'en a les gens qu'ils voient au boulot c'est les seuls êtres humains qu'il rencontre en dehors de chez eux, je les appels les sans-amis mais bon c'est une réalité

ps : j'avoue qu'en plus vu l'hygiene de qq uns je passe mon temps à me laver les mains !!! y'en a mm que j'esquive juste pour pas avoir à leur serrer la patte :?
52 ans devant mon pc 634
pofacile a écrit:
nana_banga a écrit:
je rajouterais, je sais pas pourquoi, un peu proche du sujet, j'ai horreur des poignées de main molles, je sais pas pourquoi, on a l'impression que la personne se force, je me trompe peut-être alors autant se dire bonjour par la bouche!


C'est vrai, un ptit bonjour par la bouche ça srait le top mais certains ont besoins de "contact" physique tu sais, y'en a les gens qu'ils voient au boulot c'est les seuls êtres humains qu'il rencontre en dehors de chez eux, je les appels les sans-amis mais bon c'est une réalité

ps : j'avoue qu'en plus vu l'hygiene de qq uns je passe mon temps à me laver les mains !!! y'en a mm que j'esquive juste pour pas avoir à leur serrer la patte :?
oui je comprends alors moi me faut que la poignée de main sois franche, j'aime mieux , je sais pas mais tu me diras après tout les postillons ç'est pas très hygiénique non plus ;)
44 ans Normandie 145
Ce genre de chose reste une règle dans certaines entreprises ? :shock:

Chez nous ce n'est pas une règle. Les gens se font la bise s'ils en ont envie, sinon c'est une poignée de main. Et personne n'y voit d'inconvénient. Et çà peut changer entre les humeurs des gens.

Pour ce qui est des poignées molles et des gens qui tournent la tête en saluant je trouve aussi celà nullissime, mais bon, çà fait partie de l'ensemble de la personalité des-dites personnes ! :twisted:
B I U