MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bises au boulot

noir_c_noir a écrit:

Je bosse dans un domaine assez "léger" dirons-nous, d'où cette facilité de faire les bises. En fait, ici on ne serre la main qu'au patron! [/code]


indiscrétion>domaine  
assez léger : tu travailles dans l'emballage de l'hélium?
42 ans Oise 16
C'est très lisible en effet mais totalement faux tout de même.

pour scrameustache1: non je ne travaille pas dans l'hélium, je suis gonflée à l'hélium, nuance! :lol:
scrameustache1 a écrit:
noir_c_noir a écrit:

Je bosse dans un domaine assez "léger" dirons-nous, d'où cette facilité de faire les bises. En fait, ici on ne serre la main qu'au patron! [/code]


indiscrétion>domaine assez léger : tu travailles dans l'emballage de l'hélium?


Non, dans les traitements contre les flatulences.

Je plaisante bien sûr :lol: :lol: :lol: :lol:
fee-du-60 a écrit:
C'est très lisible en effet mais totalement faux tout de même.


Huh?
C'est sûr, celui-là tu le compileras pas ;)
13610
Mes collègues de travail (35) ne sont pas des amis, ce sont des collègues.
Il ne manquerait plus que je leur fasse la bise, pis quoi encore? On couche ensemble aussi? :roll:

Non on se fait des fois la bise pour les anniversaires ou Noël (mais j'aime pas trop ça).

Je suis "amie" avec deux personnes au travail, que je vois des fois ailleurs, là c'est différent, mais on se fait la bise quand on se voit à l'extérieur et pas au boulot.

Faut pas mélanger le travail et la vie privée, enfin, moi en tout cas je ne mélange pas, c'est propice aux problèmes après.
42 ans Oise 16
"Bon il faut dire ce qui est, je suis pas toujours super agréable au boulot."
--> je suis rarement de mauvaise humeur
"Et ça je pense que mes collègues le sentent. Quand quelqu'un vient me faire les bises et que ça me fait chier, je marmonne juste un "salut", parfois je réponds même pas, mais ils ont pas encore compris c'est assez hallucinant. "
--> je suis quand même respectueuse envers mes clients ou collègues, et quand on me parle, je réponds bien sûr, et toujours avec le sourire, même aux gens avec qui je ne m'entends pas forcément. Mais je ne vais pas me forcer à embrasser quelqu'un dont je m'en fous et qui se fout de moi non plus
"Je bosse dans un domaine assez "léger" dirons-nous, d'où cette facilité de faire les bises. En fait, ici on ne serre la main qu'au patron! "
--> je bosse dans la création d'entreprise. Et les entrepreneurs que je cotoie sont cool heureusement!
B I U