MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite presentation

V
41 ans nord 4
ca y 'est je me lance ! je m'appelle vanessa j'ai 27 ans mariée a un super chéri et trois merveilles !mon grand simon a 5 ans , mon deuxieme  
petit garcon auxence a 3 ans et ma petite derniere bérénice va sur ses 2 mois . je suis puericultrice et je créée ma structure (sans stress vu que je profite d'un congé parental) . longtemps j'ai ete fine (1.77 pour 60kg ) et puis bébé un est arrivé avec 30 kg (et la il n'est pas question de nourriture j'ai eu bcp de soucis de santé durant ma grossesse) j'ai tout reperdu assez rapidement bébé 2 lui ma laissé 10 kg et bébé 3 8kg pour le moment . bref voila je suis a 78kg( sans faire partie des minces ni des tres rondes je ne sais meme plus ou me situé sniff) et surtout beaucoup de mal a me faire a un corps qui ne me semble pas le mien (d'autant plus apres une naissance) je ne sais plus comment m'habiller moi qui adoré la mode la je me retrouve a galeré pour trouver "the" piece dans mon dressing (bilan j'investit dans la chaussure la au moins je ne changerai pas de taille ; ))).
enfin voila si je peux ici avoir des filons , des amies et de super discussion je suis prenante
B I U


Discussions liées