MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé ne veut plus de son lit du jour au lendemain

N
49 ans Région parisienne 343
bonjour,
ma fille de 7 mois ne veux plus de son lit depuis 3 semaines:
il y a 3 semaines, elle a eu une roséole d'où pleurs pendant 2 jours alors qu'elle  
ne pleure jamais. c'était la première fois qu'elle tombait malade. De ce fait j'ai recommencé le cododo pour la rassure sur les conseils du médecin. Ensuite nous sommes partis 15 jours en vacances où nous avons commencé la diversification. Et depuis au retour et déjà en vacances elle ne dort qu'avec nous en s'agrippant à moi ou son papa.
Je précise qu'elle est toujours allaitée et que j'ai fait du cododo pendant 2 mois parce que trop fatiguée quand elle avait 3 mois.
Elle n'a jamais fait ses nuits mais avant qu'elle tombe malade elle ne réveillait plus qu'1 à 2 fois par nuit. Je l'endors de plus au sein et la dépose délicatement (quand ça marche) dans son lit.

Le fait de revenir au cododo me gêne (je dors très mal)et je ne vois pas comment cela va s'arranger: j'ai l'impression de tout faire à l'envers!
Pour finir, elle commence sa crise de séparation (pleurs devant l'étranger depuis 2 semaines). Je souhaitais progressivement arrêter l'allaitement (souhait de ma part,car besoin de me retrouver) mais je me demande si cela ne va pas encore plus la perturber!!!
Que faire??
merci de votre aide
43 ans Bas-Rhin 1498
c'est peut_être trop de changements pour elle d'un coup ...

Bon la roséole, pas de bol, mais ça lui a fait retrouver votre chaleur...

Ensuite les vacances, changement de cadre, ils aiment pas trop parfois...tu couples ça avec un début de diversification en plus, encore quelque chose de changé pour elle .

Avec les angoisses de séparations qui s'y ajoutent, y'a de quoi être perturbé non ?

Là a part beaucoup de patience y'a peut-être pas grand chose à faire...

Du coup, personnellement, je te dirais de pas arrêter l'allaitement tout de suite mais d'attendre encore un peu, mais ça c'est juste mon avis .
B I U