MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livres de rééducation alimentaire : où peut-on les trouver ?

52 ans Belgique 302
Salut à tous !

Savez-vous si je peux trouver le livre "maigrir sans régim" du Dr Zermati dans un magasin Auchan? ou un livre équivalent.. Auchan est le magasin  
français le plus proche de chez moi..

merci ;)
43 ans 78 3901
tu peux les trouver à la fnac (si y'en a chez toi)
Chez Auchan s'il est suffisamment grand oui, normalement ils y sont.
42 ans Marseille 262
ici et
52 ans Belgique 302
merci nani_nounette, c'est gentil ! j'avais pas penser à un magasin Fnac ;)

merci ladyEmi, mais justement je ne veux pas par correspondance ;)
42 ans Marseille 262
Alors ...
Sorry :oops:
52 ans Belgique 302
LadyEmi a écrit:
Alors ...
Sorry :oops:


y a vraiment pas de quoi ;) au contraire même merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, ça m'a fait plaisir de voir qu'on me répond :lol:
L
75 ans 7509
Auchan j'ai regardé je cherchais du apeldofer à cette époque c'est pas tip top y'a surtout les cohen et toutes cette bande très ininteressante sur les sempiternelles régimes.
N'as tu pas une librairie près de chez toi?
En général tu commandes le livre et il arrive assez vite et tu ne payes rien de plus.
Sinon si tu as l'habitude d'aller à Auchan (comme moi lol) je sais par exemple dans mon coin qu'il y a en général quelqu'un qui s'occupe tout le temps de ce rayon, tu peux toujours lui demander si tu peux le commander. En principe le prix reste le même.
De plus souvent les libraires sont très sympas :D
52 ans Belgique 302
J'ai trouvé le liiiiivre ! yessssssss ! "maigrir sans régime", je l'ai trouvé chez Auchan, c'était le seul exemplaire :lol: j'ai fait tout le rayon livres pour le trouver, j'osais pas demander au responsable du rayon :oops: :lol:

merci à toutes, je me suis plongée dedans maintenant.. je me retrouve déjà dans quelques situations vécues par l'"héroïne" :lol:
49 ans Nord 1567
Contente pour toi que tu ais trouvé ton bonheur Timafa...

Pour ma part, je suis presque au bout maintenant, et ça me conforte dans l'idée que...

Pour te dire, j'en ai même parlé avec ma toubib, qui m'a dit qu'elle allait le lire pour en discuter avec moi (étant donné que je l'ai informé que je ne voulais plus prendre de Xenical, vu que ça ne marche pas chez moi).

J'espère que ce bouquin t'apportera les éléments dont tu as besoin pour te sentir mieux...

Bisous ma belle !
52 ans Belgique 302
pegpeg a écrit:
Contente pour toi que tu ais trouvé ton bonheur Timafa...

Pour ma part, je suis presque au bout maintenant, et ça me conforte dans l'idée que...

Pour te dire, j'en ai même parlé avec ma toubib, qui m'a dit qu'elle allait le lire pour en discuter avec moi (étant donné que je l'ai informé que je ne voulais plus prendre de Xenical, vu que ça ne marche pas chez moi).

J'espère que ce bouquin t'apportera les éléments dont tu as besoin pour te sentir mieux...

Bisous ma belle !


ohh merci beaucoup pour ce message pegpeg ;)

est-ce que la lecture de ce livre t'as apporté beaucoup dans ta démarche de rééduc alimentaire?

bisous
49 ans Nord 1567
Oui, car je me suis retrouvée dans beaucoup de situations décrites dans le bouquin...

Par contre, j'ai fait le carnet de suivi alimentaire une seule fois (je ne suis pas assez rigoureuse pour le faire en permanence, ça me pèse...), mais j'essaye d'appliquer pas mal de précepts du bouquin dans ma vie de tous les jours, et pour le moment ça m'a bien réussi.

Il faut voir ce bouquin comme un manuel de conseils, pas comme une bible à suivre à la lettre, sinon j'ai la sensation que tu retombes dans les travers des régimes...

Tiens-moi au courant de ta progression.

Bisous à toi.
52 ans Belgique 302
merci pegpeg ! je te tiendrai au courant.. ce qui est déjà certain c'est que je le lis comme aide et pas comme un livre à suivre à la lettre.. j'ai d'ailleurs jamais réussi à suivre à la lettre le moindre truc :lol:
49 ans Nord 1567
timafa a écrit:
j'ai d'ailleurs jamais réussi à suivre à la lettre le moindre truc :lol:


Moi non plus... ;) même pas les recettes de cuisine !
B I U