MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite présentation un peu hors normes

46 ans 1
Bonjour ici,

Tout d'abord, et avant de me présenter, je vais vous dire que je suis tombé sur le site un peu par hasard, même si finalement ça partait d'une simple  
recherche de correspondance via Google, qui m'a ramené sur ce forum car visiblement quelqu'un cherchait la même chose sur un post poussiéreux.

Au vue du nom du forum (oui, j'avoue, j'apprécie les femmes rondes, mais passons), et du fait que je ne puisse à priori envoyer aucun MP à la personne de la recherche sans avoir pour cela réussi à écrire 10 messages sur le forum, je me suis dis : "Bon, ok, je pose ma chaise ici et je m'installe. Quittes à faire les choses autant les faire bien".

Alors oui, je suis probablement que de passage, oui, je vais peut-être trainer ici un peu avant de m'évanouir dans la nature (car au final seul les gens me gardent immobile sur place, pas les espaces de communauté), mais je ne suis pas du genre à spammer à droite et à gauche pour arriver à mes fins, je suis bien plus vicieux que ça ;)


Bref ! Je me présente, Siegfried, pseudo pas tape à l'oeil du tout, 32 ans, je vous passe les détails physique car il y en a qui vont aussitôt me jeter des cailloux en disant que je ne cherche qu'à tromper ma copine (oui je suis en couple, avec un enfant svp), et je suis venu ici afin de chercher une correspondante car j'ai du temps pour moi ici au boulot ("Bouh le vilain séducteur, il veut faire des cachotteries à sa moitié"), en vue d'une relation virtuelle, quelle qu'elle soit.

Pourquoi ? tout simplement parce que j'aime bien écrire, qu'il m'arrive d'écrire pour ne rien dire (comme 80% de mon message actuel), et que quitte à choisir j'aime autant écrire à une femme qu'à un homme...

Ah... je vois revenir les bonnes consciences qui pensent que je suis là afin de satisfaire un quelconque désir d'infidélité, qu'à cela ne tienne, voici pour elles :

"Je cherche une correspondante afin de la séduire peu à peu, la forcer à m'aimer plus que de raison, la manipuler afin qu'elle désir changer de vie, pour ensuite la rencontrer et abuser d'elle par tous les moyens possibles, pour finalement, comme tout homme infidèle qui se respecte, revenir vers ma copine actuelle en prétextant que ce n'était qu'un moment d'égarement" :p

A vous de choisir la version que vous préférez, après tout je viens d'arriver et je n'ai rien à perdre à être vu comme un taré psychopathe ou juste un pervers de plus (plutôt que comme un simple correspondant ^^)

Mesdames, Messieurs, bonne journée à vous, je repasserai sous peu :)

S.
B I U