MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de sport

V
49 ans dans l'est de la France 1353
;) Ben ouais, une 1/2 h. c'est mieux que rien.... comme moi en ce moment ! !

Oh lala, qu'est ce que j'ai envie de transpirer.
Cependant, j'ai pas envie de  
dépenser trop de sous, ni dans un vélo d'appartement, ni dans une salle de sport
Si je choisis l'option salle de sport, j'ai peur de ne pas être souvent à la maison ou à l'inverse, ne pas pouvoir me libérer pour aller à la salle

Dilemne ! ! !
VALILOU a écrit:
;) Ben ouais, une 1/2 h. c'est mieux que rien.... comme moi en ce moment ! !

Oh lala, qu'est ce que j'ai envie de transpirer.
Cependant, j'ai pas envie de dépenser trop de sous, ni dans un vélo d'appartement, ni dans une salle de sport
Si je choisis l'option salle de sport, j'ai peur de ne pas être souvent à la maison ou à l'inverse, ne pas pouvoir me libérer pour aller à la salle

Dilemne ! ! !


Bon c'est clair que ça prend du temps.
Moi je sors à 17h du boulot, dans la mesure du possible, et je vais direct au sport. je reste à la salle jusqu'à 18h30 maxi, et je suis chez moi à 19h. Si je rentre plus tôt, ou si je suis motivée, je cuisine pour le lendemain midi, je mange, je me douche ensuite. Et je fais aussi un peu de ménage avant ça. ça laisse pas beaucoup de temps en effet, mais bon je le fais pas tous les jours non plus (mais j'aimerais bien).
V
49 ans dans l'est de la France 1353
C'est super
Par contre, j'ai 2 enfants en bas âge et un mari qui m'attendent le soir
Je sors que boulot à 17h30, j'ai pour 1h30 de trajet retour
Alors y'a plus grand chose de la soirée...

Peut-etre, dois-je me trouver une salle que je pourrais fréquenter pendant ma pause déjeuner de midi lorsque je travaille.
Mais dans ce cas, je "casse" ma relation avec les collègues.
En plus, je crois que sur Strasbourg, les salles ne sont pas forcément "données".


Je dois réfléchir à la meilleure solution
525
Club Med Gym 25 salles sur la région parisienne et de nombreuses autres en province et même une à Bruxelles, tarif selon l'entreprise environ 600 euros par an, une foule d'activités - cardio, musculation, piscine, mais aussi danse orientale, danse de salon, body combat, aérobic arts martiaux etc- ouvert 7 jours sur 7 jusqu'à 21h30 en semaine. J'yvais depuis Avril 87, en moyenne maintenant 3 heures au moins 3 à 5 fois par semaine selon mon emplois du temps.
Si vous venez à la salle située près de la place d'Italie à Paris, vous avez de fortes probabilités de m'y retrouver le soir.
52 ans devant mon pc 634
noir_c_noir a écrit:
nana_banga a écrit:


je fais une demi-heure par jour, je sais pas c'est pas beaucoup, mais je fais ça depuis deux semaines, mais au début je faisais un quart d'heure et petit à petit je ferais ça une heure maximum avant je m'échauffe toujours, un peu de courbatures dans les jambes, mais sinon le dos non, je sue beaucoup ça fait du bien tout ça !! sinon c'est vrai à la fin je suis lessivée et je cours à la douche !!!


Ben dis c'est déjà pas mal!
merci les filles, ça fait vraiment plaisir de savoir que c'est pas mal, ça me remotive !!!

sinon je vais m'acheter une corde à sauter, il parait que c'est bon aussi comme effort!!

Valilou, aller bosser c'est aussi du sport !! marcher etc... moi je bosse pas donc je compense ainsi!!
nana_banga a écrit:

sinon je vais m'acheter une corde à sauter, il parait que c'est bon aussi comme effort!!


Attention à tes genoux quand même!
52 ans devant mon pc 634
noir_c_noir a écrit:
nana_banga a écrit:

sinon je vais m'acheter une corde à sauter, il parait que c'est bon aussi comme effort!!


Attention à tes genoux quand même!
tu me conseilles combien de temps d'en faire par jour stp ?
nana_banga a écrit:
noir_c_noir a écrit:
nana_banga a écrit:

sinon je vais m'acheter une corde à sauter, il parait que c'est bon aussi comme effort!!


Attention à tes genoux quand même!
tu me conseilles combien de temps d'en faire par jour stp ?


Je ne sais pas, ça dépende de beaucoup de choses, mais de toute façon c'est pas possible d'en faire plus de 15 minutes au début, c'est très physique!
Surtout n'en fais pas pieds nus, et si tu n'as pas de bonnes baskets alors oublie!
52 ans devant mon pc 634
noir_c_noir a écrit:
nana_banga a écrit:
noir_c_noir a écrit:
nana_banga a écrit:

sinon je vais m'acheter une corde à sauter, il parait que c'est bon aussi comme effort!!


Attention à tes genoux quand même!
tu me conseilles combien de temps d'en faire par jour stp ?


Je ne sais pas, ça dépende de beaucoup de choses, mais de toute façon c'est pas possible d'en faire plus de 15 minutes au début, c'est très physique!
Surtout n'en fais pas pieds nus, et si tu n'as pas de bonnes baskets alors oublie!
ok ferais 5 minutes/jour et je mettrais mes baskets fila, merci pour les infos :D !!!!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ca y est.
J'ai poussé la salle d'une salle de sport dans le bled voisin.

Je me suis renseignée sur les tarifs.
A l'unité c'est 10 euros la séance.
Mais il y a les abonnements, pour être rentable il faut y aller plus d'1 fois dans la semaine
Les horaires sont 9 h - 22 h.
Les salles sont bien équipées, il y a aussi jacuzzi, sauna, hamman, et un centre d'esthétique (bien sûr en suppl. du prix).

L'accueil fut agréable. Il y avait pas beaucoup de monde (j'y étais à 16h30)

Pour l'instant, j'ai pris rendez-vous mardi à 9 h pour le test d'effort.

Ils font également un pesée tous les mois avec une balance impédancemètre...
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:) J'y étais.
Mardi pour le test à l'effort, la pesée, les renseignements divers

Ouf ! je suis dans la moyenne pour les muscles :lol:

Mais... pas pour la graisse :oops:

J'y suis retournée ce matin.
Vélo pendant 20 minutes, 30 minutes de musclu sur plein de machines (pour faire travailler tout les muscles existants ! dans le corps)
Et Re vélo pendant 30 minutes...

J'y retourne demain à 17h.
Je suis sortie avec les jambes en coton, mais heureuse ;) heureuse d'avoir pu me dépasser et ne pas laisser la peur me dominer
39 ans Bordeaux 1969
J'ai décidé de m'y mettre !!!

Enfin, je vais déjà aller me renseigner pour voir les horaires, les prix, etc. Mais je suis vraiment motivée pour commencer dès la rentrée.

Je voulais vous demander combien de temps fréquentez-vous la salle de sport en moyenne ? (combien de temps vous y restez + combien de fois par semaine)

Sinon, pour les vêtements de sport, comme je l'ai lu plus haut j'irai voir au décathlon. Connaissez-vous un site (français ou non) sympa pour ce type de vêtements ?

Bizz les filles et merci d'être là sur ce forum et merci à ceux qui ont créé le forum car grâce à vous j'ai repris confiance en moi en vous lisant et j'ai appris beaucoup !!! Maintenant je m'accepte comme je suis et la fana de fringues qui était enfouie en moi est ressortie car il existe tellement de beaux vêtements pour rondes, et ceci je l'ai découvert grâce au forum et au site :angel:
S
44 ans lorraine 1
moi j'ai essayé ce genre de combinaison tout en plastique,c'est pas vraiment pratique pour bougé,et en salle ca fait pas trés esthetique.j'ai trouvé un pantalon en latex http://membres.lycos.fr/severineval/Pantalonlatex3.jpg sur ebay,c'est vraiment efficace avec un veritable effet de massage a chaque mouvement,combiné a un gel,beaucoup plus agreable a porté pour faire du step ou de la dance ,ca suit chaque mouvement,j'ai perdu une dizaine de kilo avec cette technique.
severine
severine88000@wanadoo.fr
41 ans 3935
10 kilos de flotte oui :roll:
525
Dans mon cas, c'est plutôt 4 ou 5 heures par jour, 4 ou 5 jours par semaine, mais en gros 3 heures d'entrainement intensif à chaque fois, et je termine par 10 minutes de sauna et un peu de piscine, mais vu que j'ai un job qui me laisse pas mal de temps libre, j'avoue avoir la chance de pouvoir le faire, ce qui n'est pas permis à tout le monde. le week end dernier, je suis rentré d'un gala à 7 heures du mat, j'ai dormi une heure, et à 10 heures, j'étais à la salle pour une bonne séance de musculation et 45 minutes de rameur intensif, mais, tout le monde n'a pas ma résistance qui parfois d'ailleurs m'étonne moi même...
Si tu arrives à faire 1 heure ou 2 de cours intensifs genre aérobic 2 ou 3 fois par semaine, ce sera parfait... Cela me semble un bon rythme pour quelqu'un de "normal"... si tu peux faireplus , tant mieux...vas y ....
Pour les gens qui viennent au Club Med Gym Italie, n'hésitez pas à demander Jaco à l'accueil , depuis 19 ans que j'y vais aussi souvent je suis conu comme le loup blanc...
B I U


Discussions liées