MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de sport

41 ans 3935
Moi aussi j'ai signé au Club Med Gym, celui de Maillot.
Je n'avais pas fréquenté une salle de sport depuis 5 mois et j'ai recommencé avec un cours de step... pas  
pu marcher pendant 2 jours (sans rire, j'avais TRES mal) :lol: .
Ils sont très sympas je trouve, remarquez ils peuvent vu le prix qu'on paye :roll:
Les appareils sont bien, l'équipe également, on peut leur poser des questions sans souci.
Je n'ai pas testé les douches encore : elles sont collectives, individuelles?
41 ans 2362
Sur Grenoble, je suis au Club Gymnesia
Elle est super agréable comme salle :lol:
J'y ai été hier, y avait pas grand monde, et puis surtout, il y a une piscine!!! :lol: :lol: :lol: C'etait super de pouvoir barbotter apres l'effort dans une eau chaude et au soleil! (le toit est constituée d'une baie vitrée en partie..)
Le bonheur :teddy:
50 ans aix en provence 204
je viens de lire avec attention vos témoignages...
J'ai rendez vous demain soir avec la "conseillère forme" de la salle de sport de mon quartier, et je flippe. Déjà les 10 minutes à l'accueil c'était dur... je suis sortie de là toute déprimée.
Est ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste cet entretien ? juste une démo commerciale ou un truc plus humain ? je vais devoir passer à la pesée ( parce que si c'est le cas, j'y vais pas !!! ) ? sinon, globalement, comment ça se passe dans un club de sport?
thanks
525
En général un premier entretien sert surtout à faire ton bilan sportif souplesse, capacités physiques mais surtout à te faire un programme en fonction de ce que tu désires faire. Le fait que l'on te demande de faire cet entretien est une preuve du sérieux de la salle, car beaucoup ne le font pas et te guident vaguement et souvent te laissent faire en'importe quoi. Tu vas voir que toi va bientôt devenir accro ( je le suis depuis presque 20 ans maintenant et à bientôt 57 balais j'améliore encore mes performances) le plus difficile est de dire 'il faut que j'y aille; une fois la première séance faite, cela devient tellement un plaisir que tu as le cafard les jours où tu ne peux pas y aller.
37 ans paris 1391
noir_c_noir, j'aimerais savoir où est ta salle de sport à 5 euros le cours car ça m'interesse bcp. Merci. :)
B I U


Discussions liées