MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Ne quitte pas quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un...

40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
je connais bien cette phrase cette phrase, c'est: " Ne quitte pas quelqu'un que tu aime pour quelqu'un qui te plait, car celle qui te plait te quittera pour celui  
qu"elle aime" je la trouve tellement vrai et c'est souvent ce qui ariive en plus.
A
50 ans Genève 732
eh bien moi je me suis retrouvée dans cette situation.

Je m'explique : j'aime R., homme aux yeux bleus, pas un sous, pas de boulot mais gentil. Profondément bon. (non non.. je vous donnerai pas son numéro, bande de jalouses !) à un moment ou je me posait des questions sur mon avenir avec lui arrive P., avocat, bel homme, belle situation, bref.. le genre dont je rêvais et le contraire de R.

J'ai eu très envie de larguer R. pour P. Je ne l'ai pas fait. Seulement à cause d'une petite voix qui me disais : "tu passes à coté de quelques chose de chouette si tu fais ca".

J'ai été infecte avec R... et je le regrette. Il méritait pas cela. Mais il a la tête dure et il a tenu bon. Il n'est pas parti. (moi à sa place, j'aurai mis les voiles et je serai pas revenue..) Dailleur il s'apprête à venir camper chez moi !

Moralité : au bout d'un certain temps, P. a disparu de la circulation...
Si je n'avais pas écouté ma petite voix, je me serai retrouvée le bec dans l'eau avec seulement mes yeux pour pleurer :-((
B I U